Huawei dévoile le P Smart+ 2019 et ses trois capteurs photo à l’arrière

Smartphone

Par Remi Lou le

Huawei vient de dévoiler son P Smart+ 2019, seulement deux mois après le Huawei P Smart 2019. Ce nouveau modèle se distingue par l’ajout d’un troisième capteur photo ultra grand angle à l’arrière.

Source : @Huawei

En toute discrétion, Huawei a dévoilé mercredi son Huawei P Smart+ 2019, une déclinaison un peu plus premium du P Smart. Si ce nouveau modèle ressemble à s’y méprendre au Huawei P Smart 2019, avec son écran LCD de 6,21 pouces, une puce Kirin 710 et une batterie de 3 400 mAh, il possède un atout de taille : un troisième objectif à l’arrière.

Ainsi, un nouveau capteur ultra grand angle de 16 Mpx vient rejoindre les deux autres capteurs présents sur le Huawei P Smart 2019. En revanche, le capteur principal monte à 24 Mpx, contre 13 Mpx sur le P Smart, quand le capteur de profondeur dédié aux portraits reste à 2 Mpx. À l’avant, on retrouve un capteur de 8 Mpx placé dans une encoche en goutte d’eau. La partie photo est aidée par l’intelligence artificielle qui permet de stabiliser l’image et de prendre des clichés satisfaisants en faible luminosité avec le Mode Nuit.

À l’instar du Huawei P Smart, le P smart + 2019 embarque un SoC Kirin 710, 3 Go de RAM et un stockage de 64 Go qui peut être étendu jusqu’à 512 Go avec une carte microSD. Le smartphone sera disponible en noir et en bleu, mais on n’en sait pas plus sur sa disponibilité ou son prix. À titre de comparaison, le Huawei P Smart 2019 était lancé en France à 250 euros, on pourrait donc tourner autour des 300 euros pour ce modèle à triple objectif. 

Source: GsmArena