Passer au contenu

Bon Plan : Le forfait Free Mobile 40 Go à 8,99 euros par mois

On s’attendait au retour de l’offre de décembre dernier, Free décide de dégainer une promotion un poil moins avantageuse, mais qui risque tout de même d’en intéresser plus d’un.

 

Après son offre Internet fixe, qui touchera à sa fin demain, Free applique une promotion à son forfait mobile à travers une vente privée Veepee.

Si l’on a pu penser que l’opérateur de Xavier Niel allait de nouveau permettre aux consommateurs de souscrire à un forfait 50 Go de data pour 8,99 euros par mois à vie, Free a préféré sortir de sa manche un forfait à 40 Go de 4G mensuels, appels et SMS/MMS illimités et 4 Go de roaming en Europe pour le même prix.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Ce qu'il faut savoir sur nos bons plans

Ce contenu vous est proposé par les experts bons plans de JDG.
La rédaction n'a pas participé à sa réalisation. Il est possible que cette publication contienne un lien d'affiliation : l'e-commerçant pourra alors nous reverser une commission (pour vous, rien ne change). Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d'évoluer.

5 commentaires
  1. Correction… Cette offre est sans condition de durée contrairement à ce que vous écrivez dans l’article… Alors que l’offre du site Free  à 60Go est pour 1 an et passe à 19,99 ensuite…

  2. Abonnement à la Série Free Veepee à 8,99€/moisSans condition de duréeSans engagementRéservé aux membres Veepee

  3. Bon, ça reste quand même de la merrde pas moyen d’avoir la reduc abonné Freebox avec. De plus l’itinérance Free/Orange vous offrira de belles déconnexions, ainsi que des débits à 50kbps sur antennes Orange. Bref il vaut mieux passer son tour, j’arrive à penser ça alors que j’étais un fervent défenseur de Free. Maintenant c’est juste un opérateur comme les autres qui galère à sortir du lot.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *