Nintendo a décidé de vous vendre une boîte à chaussure pour 10$

Jeux Vidéo

Par Manon le

Vous cherchiez la méthode idéale afin de ranger vos accessoires Nintendo switch Labo qui traîne partout ? La solution est toute trouvée : une boîte en carton. Et non, ce n’est pas une blague. Nintendo va prochainement commercialiser des boîtes conçues spécialement pour ranger vos accessoires. 

Vous possédez une Nintendo Switch ? Vous possédez également le Nintendo Labo ? Mais petit bémol, vous n’êtes pas un pro du rangement. Cependant, vous souhaitez ardemment mettre de l’ordre dans votre chez vous. Pas de soucis, Nintendo a la solution. Maintenant, on vous vous vend une boîte de rangement… en carton. Du carton pour ranger du carton, original n’est-ce pas ?

Tuto : comment ranger correctement ses accessoires Nintendo Labo ?

Basée sur le principe de tous les accessoires Nintendo switch labo, la boîte vous sera livrée en kit histoire que vous ne perdiez pas la main en construction. Notez qu’une boîte peut contenir un seul kit d’accessoires, il vous faudra donc posséder plusieurs boîtes si vous possédez plusieurs kits. En soi, ces boîtes de 485 * 360 * 355 millimètres n’ont rien d’extraordinaire hormis leur décoration au design de Nintendo Labo. Le petit plus viendrait de la méthode de rangement Nintendo qui se présente sous forme de Tuto pour vous apprendre comment optimiser au maximum le rangement de ces boîtes.

Toutefois, selon Numerama, les français risquent d’être grandement déçus en apprenant que ces boîtes ne seront malheureusement pas commercialisées dans le pays. Pour 10$ (sans compter les frais de port depuis le Japon), les américains pourront s’en faire livrer un lot de 4 mais rien de cela n’a encore été annoncé pour la France. Mais qui sait ? Peut-être que fort de leur succès, les boîtes s’exporteront hors des frontières du Japon…

Source: Gizmodo