Avengers Endgame : les acteurs s’expriment sur le snap de Thanos dans une featurette

Cinéma

Par Julie Hay le

Décidément, la campagne de promotion pour Avengers : Endgame est lancée ! Après une série de nouveaux posters, la maison des idées publie une featurette sur l’impact du “snap” sur les personnages.

“Il n’y avait pas d’autre solution.”

Captain America, Iron Man, Black Widow et Thor sont tous au rendez-vous pour faire le point sur la fin d’Infinity War. À moins d’un mois de la sortie d’Endgame, Marvel nous fait patienter avec des interviews exclusives des Avengers originaux. “ Tout le monde fait de son mieux pour garder la tête hors de l’eau, mais c’est une bataille perdue, nous ne sommes pas habitués à perdre” explique l’interprète de Steve Rogers. Tous les personnages ont atteint le point de non-retour et les événements étaient nécessaires pour construire une nouvelle dynamique de l’univers, il ajoute : “la bonne nouvelle, c’est qu’il est toujours plus facile de reconstruire les personnages après qu’ils aient été brisés. Marvel est doué pour le faire, c’est la lueur d’espoir que l’on recherche.”

Allez, plus que 30 petits jours… Avengers Endgame sort en salle le 24 avril prochain et il y a fort à parier que l’on devrait avoir des nouvelles de nos super-héros d’ici là.