Le Nest Hub Max de Google fuite sur le site officiel

Android

Par Amandine Jonniaux le

Le futur de la maison connectée a été dévoilé plus tôt que prévu par la firme de Mountain View, et c’est un leak interne qui en est à l’origine.

Crédits : Photo Mix via Pixabay CC

C’est lors de sa prochaine conférence Google I/O, attendue en mai prochain, que le géant américain devrait présenter ses futurs objets connectés. Parmi les nouveautés destinées à améliorer la vie de ses utilisateurs, un mystérieux écran connecté baptisé Nest Hub Max a fait son apparition sur le site officiel de Google. Seul problème, ce dernier n’avait jusqu’à présent, jamais été officialisé par la firme de Mountain View, et il s’agit vraisemblablement d’un gros leak de la part de l’entreprise.

Crédits : Google

10 pouces et une caméra intégrée

C’est donc un leak interne qui aura eu raison de la confidentialité autour du Nest Hub Max, un écran connecté de 10 pouces similaire au Google Home Hub, équipé d’un appareil photo, et capable de lancer des appels vidéos via le service Duo de Google grâce à sa caméra Nest embarquée. Mises en lumière par The Verge, ces informations proviennent directement de Google, mais elles restent à prendre avec des pincettes, n’ayant pas encore été confirmées par le géant américain. 

Plus de détails le 7 mai

Il faudra sans doute attendre la traditionnelle conférence annuelle I/O de Google pour espérer une annonce officielle. Prévu pour le 7 mai prochain, le géant américain devrait également profiter de cet événement pour nous en apprendre un peu plus sur Stadia, son futur service de jeu vidéo en streaming qui devrait être au cœur de l’événement cette année. Une nouvelle intégration de Google Assistant sur le navigateur Chrome est également attendue. Côté mobile, Google devrait aussi annoncer les nouvelles fonctionnalités apportées par Android Q, dont le déploiement est prévu très bientôt, mais aussi nous en apprendre un peu plus sur ses nouveaux Pixel 3a et 3a XL.