Avengers Endgame : Une série de basket Nike customisée aux couleurs des héros

Gadget

Par Henri le

Avengers Endgame est déjà le blockbuster de l’année et ne cesse de battre des records d’entrées (et de recette). Les produits dérivés vont donc déferler comme jamais.

La sortie d’Avengers Endgame a provoqué un véritable raz-de-marée auprès des fans, et ils sont nombreux. Comme souvent depuis quelques années, de célèbres fabricants de sneakers se sont inspirés de cette pléthore de super-héros pour proposer des paires à leur effigie. Et vu le nombre d’Avengers actuel, le choix est large !

La semaine dernière, on vous dévoilait les baskets inspirées de Thanos, fruit d’une collaboration entre Adidas et l’illustratrice américaine Jen Bartel. Mais que les amateurs de Nike se rassurent, les artistes de chez Sneaker Collabs ont travaillé avec le magasin CeezeMC ont travaillé ensemble pour proposer une collection rendant hommage aux superhéros.

Ils ont utilisé des paires de Jordan (3,6) de Lebron 13 ou encore des Kyrie 5s comme modèle de base, avant d’y appliquer de la peinture et multiples petits détails. Des personnages comme Thor, Hulk, Thanos (encore lui), Nebula ou encore Black Panther sont mis à l’honneur. Vous finirez bien par trouver chaussure à votre pied puisque pas moins de sept Avengers ont droit à leur paire !

Un travail d’orfèvre qui a un coût puisque certaines paires valent jusqu’à 750 dollars. Ça n’empêche pas certaines d’être déjà en rupture de stock. Laquelle choisiriez-vous ?