Westworld : Vincent Cassel rejoint le casting de la saison 3

Série

Par Remi Lou le

C’est l’annonce surprise du jour. L’acteur français Vincent Cassel jouera dans la prochaine saison de Westworld. Il devrait y incarner l’antagoniste principal dans la suite de la série signée HBO.

Source : @HBO

Après la fin de Game of Thrones dans moins de trois semaines, la chaine américaine HBO devrait rapidement revenir à l’offensive avec la troisième saison de Westworld, la série portée par Jonathan Nolan et Lisa Joy.

Pour cette nouvelle saison, Westworld devrait faire le plein de nouvelles têtes, avec pour commencer Aaron Paul, connu pour son rôle de Jesse dans Breaking Bad, et qui devrait incarner un personnage important dans cette saison 3. On retrouvera également Lena Waithe de Master of None, et, la nouvelle vient de tomber, l’acteur français Vincent Cassel sera présent.

Vincent Cassel jouera les méchants dans la saison 3

L’acteur révélé par La Haine en 1995 s’invite au casting et devrait incarner un méchant de l’histoire, d’après The Hollywood Reporter qui révèle l’information. C’est hélas la seule information dont nous disposons, car, à son habitude, HBO prend le soin de garder le secret autour de ses séries phares.

Il rejoindra un casting déjà bien garni, dans lequel on retrouvera une nouvelle fois Evan Rachel Wood (Dolores), Thandie Newton (Maeve Millay), Jeffrey Wright (Bernard), Ed Harris (L’homme en noir), James Marsden (Teddy), Rodrigo Santoro (Hector), Tessa Thompson (Charlotte), et Angela Sarafyan (Clementine).

Les fans de Westworld devront encore attendre un peu avant de découvrir la saison 3, qui débarquera sur la chaine américaine en 2020. C’est l’occasion de revoir les deux premières saisons, afin de dénouer les mystères de son scénario complexe mais brillant.