Pixar : Chris Pratt et Tom Holland réunis dans la première bande-annonce de « En Avant »

Cinéma

Par Julie Hay le

Dans le fabuleux monde de New MushroomTon, les licornes et autres créatures magiques vivent aux côtés des nouvelles technologies. Deux elfes vont s’engager dans une quête épique pour découvrir si l’univers regorge encore de magie. La première bande-annonce est prometteuse.

La collaboration Disney et Pixar est fructueuse et les studios se lancent dans une nouvelle aventure. Pas de reboot ou d’adaptation, mais une histoire originale sur fond de fantasy. Dans la première bande-annonce, on découvre la ville de MushroomTon, où les héros de roman épique vivent une vie tranquille. Les dragons s’improvisent animaux de compagnie, les licornes sont perçues par tous comme des nuisibles et les sirènes bronzent au soleil en scrollant sur leurs smartphones. Deux frères elfes vont donc partir à l’aventure pour découvrir si ce monde autrefois merveilleux cache encore de la magie. Le réalisateur de Monstres Academy, Dan Scanlon, revient aux commandes d’un long-métrage Pixar et il s’entoure des meilleurs. Celui qui a participé à l’écriture du scénario, avec C.S. Anderson, fait appel à Jeff Danna et Mychael Danna pour la musique du long-métrage. Le duo a notamment remporté l’oscar de la meilleure musique pour l’Odyssée de Pi en 2013.

Avengers rassemblement !

Côté casting aussi, il y a du beau monde puisque Tom Holland et Chris Pratt prêtent leurs voix aux personnages principaux. Les deux acteurs se retrouvent après avoir partagé l’écran dans Avengers : Infinity War. et ils partagent une véritable alchimie, à en croire Dan Scanlon. Dans une interview pour People, il raconte “Ils sont clairement amis. Ils ont travaillé ensemble, traînés ensemble. C’était drôle de s’asseoir et de les regarder se faire rire l’un, l’autre.” L’interprète de Spider-Man incarnera le plus jeune et timide des frères, alors que Chris Pratt prêtera sa voix au grand-frère Barley. Julia Louis-Dreyfus (Seinfeld) sera aussi de la partie dans le rôle de la mère des deux elfes, tout comme Octavia Spencer (La couleur des sentiments)  dans un rôle inconnu pour le moment. Pas d’information pour le moment sur les voix françaises, il faudra encore attendre un peu pour savoir qui aura le plaisir d’incarner les personnages.

Pour découvrir cette aventure épique, il faudra s’armer de patience, puisque En Avant débarquera dans les salles le 4 mars prochain.

 

2 réponses à “Pixar : Chris Pratt et Tom Holland réunis dans la première bande-annonce de « En Avant »”

  1. Rien n’est fixé côté voix françaises puisque le doublage se fait au dernier moment. Exemple parfait la Reine des Neiges où la voix d’Olaf dans les bandes-annonces était celle d’Emmanuel Curtil (Jim Carrey) alors que c’est finalement Danny Boon qui a doublé le personnage dans la version finale. Si la voix françaises est celle de Tom Holland, celle de son frère n’est pas celle de Chris Pratt.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *