Spider-Man : Far From Home se dévoile dans trois nouveaux extraits

Cinéma

Par Antoine le

Trois nouveaux extraits de Spider-Man : Far From Home viennent d’être révélés, en attendant la sortie du film.  

Alors que les fans de Spider-Man n’en finissent plus de piaffer d’impatience avant la sortie de Far From Home mercredi 3 juillet prochain, Marvel a décidé de les soulager avec trois nouveaux extraits. A moins que cela ne rende l’attente encore plus insupportable.

Au programme : un combat épique contre un gigantesque élémentaire aquatique, les états d’âme du jeune Spider-Man qui n’avait pas prévu de passer son son été au service de la planète et une réunion stratégique avec un Samuel Lee Jackson pas très coopératif.

C’est peu dire si ces extraits nous mettent l’eau à la bouche. Plus les détails s’accumulent avant la sortie du film, plus celui-ci semble prometteur. Visuellement, cet opus réalisé par John Watts s’annonce pour le moins impressionnant, et si ce fameux colosse aquatique est aussi coriace que bluffant visuellement, cela augure assurément de quelques sueurs froides pour le héros interprété par le maître du spoiler himself, Tom Holland.

Le pauvre Spider-Man se serait semble-t-il bien passé de tout ce grabuge, et n’aspire qu’à une chose : faire un break, comme un humain normal. Mais les super-vilains ne prennent pas de congés, et il est donc contraint de retourner assumer ses responsabilités – que M. Fury (Samuel Lee Jackson) ne se prive pas de lui rappeler, avec le tact légendaire qu’on lui connaît.

Le troisième extrait est même l’occasion d’apprendre que notre homme-araignée se serait entiché d’une jeune fille, et qu’il aurait volontiers passé son été avec elle plutôt qu’à porter le destin du monde sur ses épaules… Dur dur, la vie de super-héros.

Une période de remise en question pour le jeune homme, après les événements dramatiques d’Avengers : Endgame. De l’aveu même de Kevin Feige, le président de Marvel Studios, l’équipe souhaitait “montrer comment Spider-Man s’affranchit de son mentor Tony Stark, pour devenir un héros à part entière”. Rendez-vous le 3 juillet prochain au cinéma pour savoir si, comme promis par le gourou des célèbres studios, petit Spidey deviendra grand !