Ça : Chapitre 2 fait monter la pression dans une nouvelle bande-annonce

Cinéma

Par Remi Lou le

Attendu pour le 18 septembre prochain dans les salles, le deuxième volet des aventures du clown le plus terrifiant de la planète se dévoile un peu plus dans une nouvelle bande-annonce diffusée durant le Comic Con.

Crédits : Warner Bros.

Préparez-vous à frissonner à la rentrée avec le retour du clown diabolique dans Ça : Chapitre 2, qui se dévoile un peu plus dans cette nouvelle bande-annonce dévoilée au Comic Con de San Diego.

Après un succès monstrueux en 2017, et plus de 700 millions de dollars de recettes au box-office mondial, Ça n’a pas fini de nous faire peur. Pennywise sera de retour à partir du 18 septembre prochain dans les salles obscures, pour un film qui s’annonce encore plus sombre que le premier volet.

27 ans après le premier volet

Toujours porté par Andrés Muschietti, déjà derrière la caméra sur le premier volet, Ça : chapitre 2 nous emmènera 27 ans après les événements survenus dans l’adaptation du best-seller de Stephen King. La petite bande de Losers se retrouvera donc une nouvelle fois dans la petite ville de Derry pour affronter Pennywise, lui aussi de retour.

Crédits : Warner Bros.

Et puisque nous nous retrouvons 27 ans plus tard, le casting a bien changé, sauf pour le célèbre clown, toujours campé par Bill Skarsgård. On retrouvera ainsi Jessica Chastain dans le rôle de Beverly, James McAvoy dans celui de Bill, Bill Hader incarnera Richie, Jay Ryan écopera du rôle de Ben, James Ransone prendra les traits de Eddie et enfin, Andy Bean jouera le rôle de Stanley.

Dans la première bande-annonce, on pouvait découvrir une scène complète du film dans laquelle Beverly se retrouverai nez à nez avec Pennywise, camouflé en grand-mère. Cette fois-ci, nous avons droit à un trailer plus conventionnel, nous expliquant plus précisément les raisons du retour des personnages dans la ville de leur enfance, mais aussi quelques indices sur les décors de ce deuxième chapitre, comme la fête foraine et la classique attraction de jeu de miroirs tant mise à profit dans les films d’horreur.

Crédits : Warner Bros.