Sony : le design du Xperia 2 fuite peu avant l’IFA 2019

Android

Par Jason Mathurin le

Le design du dernier smartphone de Sony se dévoile à travers des rendus officiels qui ont fuité sur la toile. Le 5 septembre, Sony devrait lever le voile sur ce nouveau flagship, pendant l’IFA 2019, grand-messe High-Tech européenne.

Ledit Xperia "2" de Sony

Le site Xperia blog a dévoilé des rendus du smartphone que Sony devrait présenter lors de l’IFA 2019. Concrètement, ce nouveau modèle devrait arborer un ratio en 21/9, une résolution 5K et il se déclinera en trois coloris : noir, rouge cerise et bleu-gris. Il est aussi probable qu’il conserve le processeur Snapdragon 855, 6GO de RAM et 128GO d’espace de stockage, à l’instar de son prédécesseur. Le design de ce nouveau flagship a plus ou moins été confirmée par l’informateur allemand Roland Quandt de WinFuture, via son compte Twitter, sur lequel il déclarait : Sony Xperia “2” ou non, voici à quoi ressemble ce nouveau et plus petit flagship – photos officielles des versions noire, bleue et rouge sombre”.

 

Nous n’en savons pas davantage sur ses spécificités. Mais il est très probable que Sony présente son nouveau smartphone lors de la conférence de l’IFA 2019, comme il l’a fait les années précédentes. On peut donc s’attendre à ce que le constructeur japonais le dévoile lors de sa keynote, le 5 septembre 2019. Reste à voir si ce successeur du Xperia 1 (notre test du One ici) arrivera à se faire une place, sachant que cela ne fait que quelques mois que ce dernier a fait son lancement. Affaire à suivre.