[Bon Plan] L’aspirateur robot Xiaomi Roborock S50 V2 est à 345 euros + 86,50 euros remboursés en superpoints sur Rakuten !

gadgets

Par Gregori Pujol le

Le robot aspirateur Xiaomi Roborock S50 V2 est au prix de 345,99 euros sur Rakuten + jusqu’à 86,50 euros remboursés en superpoints pour les membres du Club Rakuten (selon votre statut) ! Attention, stock limité.

Accéder à la vente flash !

 

Balayage et nettoyage des sols

  • Double nettoyage: balayer d’abord puis nettoie le sol (jusqu’à 60 minutes)

Planification intelligente des itinéraires
Laser Distance Sensor (LDS) permet au robot de scanner son environnement à 360 degrés, 1800 fois par seconde, avec l’algorithme de localisation et de cartographie simultanées pour cartographier les intérieurs de votre maison, puis fournit des itinéraires de planification en temps réel, nettoyage des bords suivi par Nettoyage en Z en fonction de l’environnement

Télécommande APP
Zone de nettoyage personnalisée est disponible, un seul clic pour définir où vous voulez nettoyer avec la carte via l’app Mi Home sur votre téléphone

2000Pa Super Suction
Avec une forte puissance, le robot absorbe tous les débris, les billes d’acier, le soja, la poussière, le millet ou tout autre déchet.

Assistant puissant

  • Obstacle d’escalade de 2cm
  • Pare-chocs en caoutchouc de 2 mm
  • Capteur de pression LDS à 360 degrés
  • 4 capteurs d’escalier anti-chute
  • Capteur de bord laser 10mm
  • Mise hors tension automatique après avoir quitté le sol
  • Capteur automatique à recharge automatique

Mentions Légales : Multiplicateur de Super Points valable sur inscription au Club R le mercredi 4 septembre 2019 de 9h00 GMT +1 jusqu’à 23h59 GMT +1 dans la limite de 20 000 Points Bonus par utilisateur, sur l’ensemble du site Rakuten, à l’exception des produits de la catégorie « Livres neufs » et des produits assimilables dans la limite des stocks disponibles, frais de port non inclus. Ces Super Points sont validés et utilisables à compter du 3ème jour suivant la date à laquelle la bonne réception du ou des articles a été confirmée et valables pendant une durée de trente (30) jours. Aucune transaction effectuée dans le cadre d’une activité commerciale ne donnera droit aux Super Points.