Rick et Morty : Le trailer de la saison 4 enfin disponible

Série

Par marie le

Adult Swim a diffusé le 6 octobre dernier la bande-annonce de la quatrième saison de Rick et Morty. Les nouvelles aventures déjantées de nos deux personnages débarquent en France en novembre 2019 en exclusivité sur Adult Swim.

Le duo le plus déjanté de la galaxie fait son grand retour sur le petit écran. En mai dernier, Adult Swin avait officiellement annoncé la sortie de la quatrième saison de la série d’animation pour adulte Rick et Morty pour novembre 2019. La date de sortie s’approchant à grand pas, AdulSwim n’a pas hésité à diffuser une bande-annonce officielle pour sa nouvelle saison, mettant en scène le scientifique fou en compagnie de son petits fils pour la suite de leurs aventures extraordinaires à travers l’espace. Cette nouvelle aventure se diffusera en exclusivité sur Adult Swim, qui propose déjà les trois premières saisons sur sa plateforme. L’esprit décalé et touchant se retrouve dans cette nouvelle saison qui va sans aucun doute séduire les fans, dans l’attente depuis deux ans. La série, créée par le duo Justin Roiland et Don Harmon, diffusée depuis le 2 décembre 2013 sur Adult Swim puis sur Netflix (3 saisons), a révolutionné le genre série pour adulte. Rick et Morty, série hors du commun, pose mise de rien des questions profondes sous un vernis d’humour déjanté. 

La série, qui alterne entre monde domestique et mondes inter-dimensionnels, provient au départ d’une parodie animée de la saga à succès Retour Vers le Futur, s’intitulant The Real Animated Adventures of Doc and Mhart, créée par Justing Roiland. Adult Swim diffuse entre 23h et 2h ses productions depuis juillet dernier sur la chaîne Toonami, chaîne des super-héros. La chaîne de télévision sera prochainement disponible via le canal 147 de Bouygues Télécom en vidéo à la demande. 

Pour patienter jusqu’en novembre prochain, voici la bande-annonce de la quatrième saison de Rick et Morty.