Westworld : une mystérieuse vidéo tease la saison 3

Série

Par Anne Cagan le

Une nouvelle vidéo d’une minute donne quelques indices cryptiques sur ce qui devrait se tramer dans la prochaine saison de Westworld.

Maintenant que Game of Thrones est achevé, Westworld est sans doute l’une des séries HBO que l’on attend avec le plus d’impatience. La prochaine saison n’arrivera pas avant 2020 mais la chaîne a dévoilé une nouvelle vidéo d’une minute contenant quelques indices sur ce qui va s’y tramer. Elle prend la forme d’une publicité pour Incite, une société qui se propose de régler tous nos problèmes grâce à ses extraordinaires capacités d’analyse de data.

Le monde est complexe, compliqué, désordonné. Mais la vie n’a pas besoin de l’être aussi. (…) Nous pouvons protéger notre climat et nous pouvons vous aider à trouver une carrière épanouissante. Les possibilités sont sans fin. Avec Incite, la seule décision que vous aurez à prendre, c’est de nous choisir” explique le co-fondateur de cette société d’un ton affable. Pas de doute cependant, l’affaire est louche et quelque chose d’inquiétant se cache derrière cette société. HBO a mis en place un site dédié à l’entreprise fictive. Nous n’avons pour le moment pas repéré d’indices supplémentaires sur ce dernier. Il est cependant possible de laisser son email pour être alerté des prochaines nouveautés. En attendant la saison 3 qui pourrait être lancée avant mi 2020, retrouvez notre critique de la deuxième saison de Westworld ici.