Super Black Week : Cdiscount lance déjà les hostilités, voici les offres à ne pas manquer

autres

Par Gregori Pujol le

Alors que le Black Friday ne sera officiellement que le 29 novembre, Cdiscount a décidé de lancer dès aujourd’hui sa Super Black Week avec au programme, 10 jours de promotions mises à jour quotidiennement, en attendant le Black Friday.

Durant cette Super Black Week, Cdiscount va proposer chaque jour, huit nouveaux deals, en deux vagues : 0h01 à 17h, et 17h01 à 23h59. Ces promotions ne seront donc disponibles que durant quelques heures à chaque fois, ou bien dans la limite des stocks disponibles. Les univers concernés par la Super Black Week sont vastes : de l’électroménager, au le bricolage, en passant par l’animalerie, l’ameublement, et bien évidemment la high-tech, les jeux vidéo, les jouets, etc.

Accéder à toutes les offres sur Cdiscount

Voici les deals du 18 novembre

Offre limitée au 1400 premiers uniquement aujourd’hui

  • 10€ de réduction dès 99€ d’achat sur tout le site avec le code BLACK10 !

code cdiscount

Le Black Friday, qu’est ce que c’est ?

Traditionnel jour de folies où les gens s’entre-tuent se bousculent dans les grandes surfaces américaines, le Black Friday a débarqué en France voilà de ça déjà 6 ans. S’il a connu un début assez timide dans l’hexagone, c’est désormais un événement et une opportunité immanquable pour certains consommateurs. À l’approche des fêtes de fin d’année, c’est le moment idéal pour faire des bonnes affaires et des économies. Le Black Friday, contrairement aux soldes, se déroule sur une courte durée : il a lieu le dernier vendredi de novembre, le lendemain de la fête de Thanksgiving aux États-Unis et se consacre principalement à des produits du type high-tech, électroménager ou encore jeux vidéo. Cette année, cette journée de rabais sur le web et en magasins aura lieu le 29 novembre, mais la plupart des enseignes de e-commerce proposeront des offres dès le 25 novembre, jusqu’au 2 décembre.

Noël se prépare au Black Friday

En France, il existe deux écoles pour préparer Noël : les adeptes des achats de dernière minute, et ceux qui anticipent. D’ailleurs, 72 % des français (sondage SFAM) déclarent profiter du Black Friday pour commencer leurs achats de Noël. 1 Français sur 4 a prévu de dépenser entre 150 et 250 euros. 19% ont même prévu de dépenser plus de 450 euros.