Samsung Galaxy 11 : Un leak en révèle plus sur son futur module photo

Smartphone

Par Felix Gouty le

Une nouvelle fuite dévoile forme de l’écran, le positionnement et la composition du module photo du prochain Samsung Galaxy S11.

De nouvelles images du Samsung Galaxy 11 ont fuité.
Crédits : @OnLeaks / 91Mobiles.

La onzième génération de Samsung Galaxy ne devrait pas être présentée officiellement avant février 2020. Cependant, un visuel – produit par le leaker bien connu @OnLeaks pour le site 91Mobiles – offre déjà un premier aperçu. D’après les informations du leak, et les images qui en découlent, le futur Samsung Galaxy S11 aurait non seulement une forme légèrement différente de son prédécesseur mais gonflerait ses atouts optiques.

En effet, le châssis et l’écran du S11 seraient plus courbés que ceux du S10. L’écran AMOLED proposerait un taux de rafraichissement de 120Hz et une diagonale de 17 cm. La caméra frontale changerait du reste de positionnement : située précédemment en haut à gauche, dans une cavité percée à travers l’écran tactile, celle-ci se retrouverait au centre. Cela devrait probablement faciliter la prise de selfies. Par ailleurs, le module photo au dos passe d’un placement horizontal et central (tel qu’on le voit sur le Galaxy S10) à un double-alignement vertical dans l’angle supérieur gauche de l’appareil. Le module photo devrait alors compter cinq capteurs photographiques et une LED pour le flash. La caméra principale devrait avoir une capacité de 108 MPx. Le Samsung Galaxy S11 serait donc bien le second smartphone, doté d’un tel capteur, après le Xiaomi Mi Note 10. Le futur S11 devrait être capable de tourner des vidéos en 8K et profiterait d’un zoom optique x5 pour des photos grand-angle. Il disposerait enfin d’une batterie très puissante, entre 4000 et 5000 mAh et certains modèles devraient être compatibles 5G.

Samsung Galaxy S10+ -...
  • Ecran Infinity - 6,4" incurvé
  • Triple capteur photo + double capteur frontal
  • Lecteur d'empreinte ultrasonique sous l'écran
  • Batterie 4100 mAh avec partage d'énergie

Source: EnGadget