Coca-Cola lance des bouteilles Stars Wars qui s’illuminent

culture geek

Par marie le

Star Wars arrive à grand pas et Coca-Cola compte bien s’inspirer de l’univers de la plus célèbre des galaxie pour sa nouvelle création : une bouteille qui s’illumine.

La célèbre galaxie est présente partout. Disney + diffuse actuellement sa série événement The Mandalorian aux Etats-Unis et elle fait un tabac. Le film L’ascension de Skywalker qui clôturera la saga arrive à grand pas dans les salles obscures (18 décembre). Et les communications autour de cette sortie se multiplient : nouvelles affiches, nouveaux extraits… Les grandes marques s’y mettent également avec Adidas qui a sorti le 1er novembre sa nouvelle collection Star Wars. La force et le côté obscur résident maintenant dans un objet pour le moins inattendu : une bouteille Coca-Cola.

La société vient en effet de faire fabriquer un nombre (limité) de bouteilles autour de l’univers Star Wars. Elles mettent en avant Rey avec son sabre bleu et Kylo Ren avec un sabre rouge. Mais elles ont la particularité d’être équipées d’un petit écran OLED grâce auquel les sabres s’illuminent lorsqu’on touche la bouteille. Une petite batterie est censée assurer 500 allumages/ extinctions. Il sera difficile de se procurer ces nouveaux petits “gadgets”. Ces bouteilles ne seront disponibles qu’à Singapour en 8000 exemplaires. Les articles se retrouveront peut-être à terme sur des sites comme eBay (mais il faudra sans doute y mettre le prix). En attendant, les bouteilles seront difficiles à repérer. Coca-Cola a en effet prévu tout un jeu de chasse au trésor autour de ces produits. On se croirait dans Charlie et la Chocolaterie, à la recherche du ticket d’or. La chasse galactique est ouverte !

LEGO 75255 Star Wars Yoda,...
596 Commentaires
LEGO 75255 Star Wars Yoda,...
  • Comprend de nombreux détails : une tête et des sourcils mobiles, des doigts et des orteils...
  • Ce modèle à collectionner inspiré de Star Wars : L'Attaque des clones constitue un...
  • Deux personnages Yoda LEGO Star Wars à collectionner dans un même set !
  • Le personnage de Yoda LEGO Star Wars avec son sabre laser mesure plus de 41 cm de haut.