Quentin Tarantino confirme que Kill Bill 3 est toujours à l’ordre du jour

Cinéma

Par marie le

Quentin Tarantino a confirmé que la réalisation d’un troisième volet de Kill Bill était toujours dans ses projets. Il s’est même entretenu à ce propos avec l’actrice emblématique Uma Thurman.

Que les fans de la Mariée se rassurent : Kill Bill 3 fait toujours des projets de Quentin Tarantino. Le réalisateur de Pulp Fiction et Django Unchained vient de le reconfirmer à la radio Sirius XM. Mieux, Tarantino a déjà une idée de synopsis. “J’ai une idée de l’histoire que je raconterai dedans. Je ne veux pas de synopsis tiré par les cheveux. Elle (ndlr: Béatrice Kiddo) ne mérite pas ça. La Mariée s’est trop battu pour mériter ça”

Il est vrai que Béatrice Kiddo n’a pas eu la vie facile. Ancienne tueuse à gage, elle tente de mettre son sombre passé de côté. Mais ses anciens collègues ne l’entendent pas de cette oreille et lancent une attaque meurtrière sur l’église où elle se marie. Veuve et méchamment blessée, elle n’aura de cesse de se venger de ses assaillants au premier rang desquels : Bill le chef de l’organisation criminelle qui a ordonné l’attaque.

On sera ravis de retrouver l’ambiance explosive et décalée de Kill Bill. Mais, pas d’impatience, ce ne sera pas pour tout de suite. Quentin Tarantino a plusieurs autres chantiers en préparation notamment une pièce de théâtre et une série. “Ce ne serait pas avant trois ans au moins. Mais c’est assurément dans les tuyaux“. Promis, on sera au rendez-vous.

COF2018 TARANTINO 4BD...
49 Commentaires
COF2018 TARANTINO 4BD...
  • Audience Rating: 16 ans et plus