Passer au contenu

Star Wars : Un retour inattendu dans le nouvel extrait de l’Ascension de Skywalker

Il ne reste plus que quelques jours avant la sortie officielle de Star Wars : L’Ascension de Skywalker. Pour faire monter la pression Disney dévoile un nouvel extrait, très énigmatique.

C’est dans les dialogues que tout se passe. Pour convaincre les fans, Disney sort l’artillerie lourde et dévoile un nouvel extrait du neuvième épisode de la saga. Attention, si vous souhaitez garder le suspens, passez votre chemin. Les plus téméraires analysent déjà les images de cette nouvelle séquences. On retrouve une nouvelle fois Kylo Ren dans ce qui ressemble à un temple Sith. Des statues apparaissent dans le décor et laissent penser que Ben Solo va enfin rencontrer Palpatine. Celui que l’on pensait mort depuis Le Retour du Jedi, va vraisemblablement opérer un grand retour dans la saga avec Star Wars IX, et il ne sera pas le seul. Les plus attentifs ont en effet remarqué que plusieurs voix s’ajoutaient à celle de l’Empereur, dans l’extrait. Si on peut reconnaître son mythique rire, Dark Vador aussi fait une apparition vocale. Trois voix se distinguent dans le dialogue, “Mon fils, je suis toute les voix, que tu as entendues, dans ta tête.” On peut aussi entendre Snoke qui s’adresse directement à Ben Solo. Si les internautes ont rapidement identifié tous les interlocuteurs, le mystère subsiste quant à la signification de la scène. Un retour de Dark Vador est peu probable, vu le destin réservé au personnage dans Le Retour du Jedi.

https://twitter.com/starwarstuff/status/1205209210948063232?s=20

Palpatine, véritable antagoniste de la saga

Il semblerait que depuis le début, Palpatine, soit le véritable antagoniste de la nouvelle trilogie. L’empereur aurait donc utilisé les voix de Snoke et Dark Vador pour mener à bien son projet. Il aurait en fait piloté le basculement de Ben Solo du côté obscur de la force. Kylo Ren va-t-il s’allier à Palpatine ou au contraire l’affronter ? Dernière ligne droite pour Disney, qui sortira L’Ascension de Skywalker, le 18 décembre en France. J.J. Abrams sera de retour à la réalisation, après une épisode 8 laissé aux mains de Rian Johnson. Le film viendra conclure la saga Skywalker, débutée en 1977 avec Un Nouvel Espoir.

[amazon box=”B0787JFF52″]

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

2 commentaires
  1. SPOIL

    On sait que Ben Solo affrontera Palpatine … le scénario a entièrement fuité malheureusement, il n’y a plus de mystère qui subsiste …

  2. Donc à la in de la première trilogie, on pensait que le héros central, c’était Luke. À la fin de la deuxième, on pensait que c’était Anakin/Vador, là on découvre que la cheville ouvrière des neuf films, celui qui tirait les ficelles du début à la fin, c’est Palpatine… Le pépin, c’est que Palpat’, il n’a pas le quart du charisme de Vador, il est même moins développé que Luke… C’est un personnage passablement inintéressant (du moins dans les films, je ne connais pas l’univers étendu), et je ne crois pas qu’il y ait eu grand monde pour le regretter quand Vador l’a jeté dans le réacteur (quelle fin atroce ! Tomber dans un trou, pour un mec qui maîtrise la force, c’est surement et définitivement fatal !), bref, il est un peu pâlichon, pour connaître une gloire pareille, non ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *