Netflix : trois nouveaux acteurs rejoignent la saison 3 de Sabrina

Série

Par Julie Hay le

Plus que quelques semaines avant de retourner à Greendale. La plus célèbre des sorcières revient pour une saison 3 et sera vraisemblablement bien entourée. Selon Deadline, trois nouveaux acteurs rejoignent le casting.

Bienvenue à Greendale, jolie petite bourgade des Etats-Unis, où humains côtoient des créatures mystiques. La série phénomène s’apprête à faire son grand retour et Deadline annoncent trois nouveaux personnages pour la saison 3. Sabrina et sa bande se rendent six pieds sous terre et vont faire de belles rencontres.

***Attention spoilers***

On avait laissé la petite sorcière dans de beaux draps. Après l’ultime sacrifice de son petit ami, la jeune femme était bien décidée à le sauver de la damnation. Pour ce faire, elle et sa joyeuse bande se dirigeraient vers les enfers. Dans sa quête salvatrice, la jeune Spellman devrait croiser la route de Caliban, un Prince des enfers sculpté à partir d’argile. Le mystérieux personnage sera incarné par Sam Corlett, qui signera sa première série. Le personnage ne sera vraisemblablement pas un allié et devrait donner du fil à retordre à la joyeuse bande.

Un autre personnage sera introduit dans cette saison : Mambo Marie. La prêtresse vaudoue devrait venir en aide à Prudence et Ambrose et permettre de débusquer Blackwood. Côté casting, c’est Skye Marshall qui s’y colle, après un passage dans This is Us et Black Lightning. Enfin Jonathan Whitesell interprétera Robin, un jeune garçon gentil et doux, du moins à première vue, et qui va tomber amoureux de Theo. Si son nom vous est familier, c’est normal. L’acteur a fait plusieurs apparitions dans des séries comme Once Upon a Time ou The 100.

Cette troisième saison sera aussi l’occasion de retrouver Kiernan Shipka dans le rôle de la sorcière. C’est une nouvelle fois Ross Lynch qui incarnera Harvey Kinkle, alors que Miranda Otto reprendra son rôle de Zelda Spellman. La série de Roberto Aguirre-Sacasa devrait revenir pour une quatrième saison. En attendant, la saison 3 sera disponible dès le 24 janvier sur Netflix.

Promo
Hitachi Téléviseur LED 43"...
  • Taille de l'écran: de 43" (107,9 cm de diagonale) 16/9
  • SMART TV - WIFI, Ethernet, compatible assistant vocal Alexa
  • Compatible Netflix, prime, Google, Youtube, Facebook...
  • 3 HDMI

Source: Deadline