The Batman : voici la Batmobile de Robert Pattinson !

Cinéma

Par Julie Hay le

Si on avait déjà eu un aperçu de la moto que chevauchera Robert Pattinson dans The Batman, c’est désormais au tour de la Batmobile de se révéler au grand public. Sur Twitter, le réalisateur Matt Reeves dévoile les premières images du fidèle destrier du chevalier noir.

Source : Matt Reeves

Le film The Batman est décidément sur toutes les lèvres. Si des photos dérobées sur le tournage envahissent les réseaux sociaux, c’est au tour du réalisateur de nous donner un nouvel aperçu du film. Matt Reeves, qui aura la lourde tâche d’adapter les nouvelles aventures du chevalier noir, dévoilait hier les premières images de la Batmobile. Le véhicule emblématique du super-héros semble bien différent de ce que le cinéma nous avait offert jusqu’ici, et on peut dire que l’heure est au minimalisme. Christopher Nolan n’avait pas hésité à donner un look très militaire à son véhicule, alors que Burton jouait la carte du classicisme. Ici, le bolide semble tout droit sorti de la saga Fast and Furious et bien loin de son design dans les comics. Les clichés, très sombres, ne permettent pas d’apercevoir les gadgets qui ornent le véhicule et qui permettront à Batman de maintenir ses ennemis à distance.

Pour mettre en scène les nouvelles aventures du chevalier noir, Warner Bros fait appel à Matt Reeves. Le réalisateur de Cloverfield s’est entouré de plusieurs grands noms du cinéma, comme Jeffrey Wright (Westword), Zoë Kravitz (Les animaux Fantastiques) et Paul Dano (Swiss Army Man). Colin Farrell sera aussi de la partie et incarnera Le Pingouin. Après Ben Affleck, c’est Robert Pattinson qui endossera le rôle chevalier noir, pour un film qui flirtera avec le genre policier. Le long-métrage devrait se concentrer sur les jeunes années du justicier, soit deux ans après avoir enfilé le costume pour la première fois. The Batman est attendu dans les salles françaises le 23 juin 2021.

DC Collectibles Batman: The...
198 Commentaires