Call of Duty Modern Warfare : le Battle Royale à 150 joueurs est disponible !

Jeux Vidéo

Par Remi Lou le

Pressenti depuis des mois, le Battle Royale du dernier Call of Duty est enfin là. Mieux encore, il est totalement gratuit, et est accessible même pour les joueurs ne disposant pas de Modern Warfare.

Crédits : Activision

La rumeur ne date pas d’hier. En novembre 2019, nous vous avions déjà relayé les premières rumeurs autour de l’apparition d’un mode Battle royale dans le dernier Call of Duty, Modern Warfare. Après de longs mois d’attente, Activision a annoncé hier l’arrivée de ce fameux mode Battle Royale. Ce mode, baptisé « Warzone », est désormais disponible pour tous dès aujourd’hui, sur PS4, Xbox One et PC. Bonne nouvelle, Warzone est totalement gratuit, et, mieux encore, vous pourrez le télécharger séparément sans même avoir à acheter Call of Duty Modern Warfare !

Dans Warzone, on retrouve ainsi non pas un, mais deux modes de jeu. Le premier, appelé « Pillage », vous propulse dans une map dans laquelle vous devez venir à bout de vos ennemis en récoltant de l’argent, tout cela en un temps limité. Le deuxième mode est ancré dans la tradition du Battle Royale. Sur une carte gigantesque, 150 joueurs s’affrontent par petites escouades de 3 joueurs, avec à leur disposition de nombreux véhicules, dont des quads, des 4X4, et même des hélicoptères. Le but : être la dernière équipe en vie lorsque la « zone » se rétrécira. Petite nouveauté dans ce mode, puisqu’il sera possible de revenir dans la partie si vous tombez au combat, en affrontant en duel un autre joueur mort durant la partie. Le gagnant de ce duel pourra retourner sur la carte, quand l’autre quittera définitivement la partie.

Comme dans le mode en ligne de Call of Duty Modern Warfare, Warzone est compatible avec le cross-play, ce qui signifie que les joueurs PS4, Xbox One et PC seront mêlé dans une seule et même partie. Warzone est disponible dès aujourd’hui au téléchargement. Comptez entre 18 Go et 22 Go de téléchargement si vous possédiez déjà Modern Warfare, et entre 83 Go et 101 Go si vous vous contentez de Warzone. Pour rappel, c’est la deuxième fois que le Battle Royale débarque dans la licence Call of Duty. Black OPS 4, paru fin 2018, offrait déjà ce mode.

Call of Duty : Modern Warfare...
342 Commentaires
Call of Duty : Modern Warfare...
  • Call of duty: modern warfare
  • Sur PlayStation 4
  • Version standard