Disney+ : 7 jours offerts pour toute inscription !

autres

Par Gregori Pujol le

Ça y est, Disney+ est disponible en France, et ce lancement s’accompagne d’une petit promotion…

Alors que Netflix proposait 1 mois offert lors de son lancement, et que Amazon Prime Video propose toujours le 1er mois offert, Disney+ est plus timide est propose seulement 7 jours offerts pour toute nouvelle inscription à la plate-forme de streaming, mais c’est toujours mieux que rien !

S'abonner à Disney+

Disney+, c’est la toute nouvelle plateforme de streaming de référence pour les contenus signés Disney, Pixar, Marvel, Star Wars, National Geographic… et bien plus encore ! Proposée sans publicité, la plateforme Disney+ offre une grande variété de longs et de courts métrages exclusifs, de documentaires, de séries en prises de vues réelles et animées… sans oublier un accès sans précédent à l’incroyable catalogue issu des différentes marques de The Walt Disney Company représentant près d’un siècle de créativité !

Disney+ propose l’intégralité de ses contenus en haute définition et sans publicité, avec la possibilité de disposer de 4 flux en simultané, de configurer jusqu’à 7 profils différents, de télécharger en illimité sur 10 appareils et de bénéficier de recommandations personnalisées. La firme précise que la 4K ne sera en revanche pas disponible en période de confinement.