[Bon Plan] 15% de réduction avec le code PFMIFAN15 sur les produits Xiaomi, voici les meilleures offres !

autres

Par Gregori Pujol le

eBay propose actuellement 15% de réduction avec le code PFMIFAN15 sur différents produits Xiaomi durant le Mi Fan Festival ! Voici notre sélection des meilleures offres.

Code promo : PFMIFAN15

Robot aspirateur Roborock S5 Max à 381 euros

Dévoilé à l’IFA 2019 de Berlin à la rentrée, le Roborock S5 Max est un aspirateur-robot connecté qui fait partie des plus complets du marché. En plus de l’aspiration du sol, le Roborock S5 Max propose de laver votre sol avec sa serpillère intégrée et son réservoir de 290 mL capable de nettoyer près de 200 m² de surface sans jamais avoir besoin de remettre de l’eau. Bien sûr, il dispose de toutes les fonctionnalités typiques de la marque, avec notamment la présence d’une dizaine de capteurs intégrés dont un télémètre laser, ce qui permet à l’aspirateur-robot d’appréhender son environnement avec précision et de dresser une carte du logement nettoyé.

Profiter de l'offre

Xiaomi Mi 9T 128Go + 6Go à 254,99 euros

Avec le Mi 9T, Xiaomi propose un smartphone haut de gamme à un prix défiant toute concurrence. L’appareil dispose d’un écran AMOLED borderless de 6,39 pouces FHD+ sans encoche ni poinçon, équipé d’un lecteur d’empreinte sous l’écran. La dalle couvre d’ailleurs 91,9% de la face avant. Il affiche un système de caméra rétractable dit pop-up, tandis que la partie dorsale laisse entrevoir un joli design « holoreflexif ».

Profiter de l'offre

Côté hardware, il embarque un SoC Snapdragon 730, 6 Go de RAM et 64 Go de stockage (non extensible), ainsi qu’une batterie de 4000 mAh. La connectique est complète avec une puce NFC, un port USB-Type-C et un jack 3,5 mm. La photo sera assurée par un triple module dorsal avec un APN principal de 48 Mpx (un IMX582) ouvrant à f/1,75, couplé à un grand-angle de 13 Mpx (f/2,4) et un téléobjectif de 13 Mpx (f/2,4).

Xiaomi Dreame V10 à 203,99 euros

Le Dreame V10 est multifonctionnel et satisfera les plus maniaques. Il nettoie les sols, les lits, les voitures… et mêmes les claviers. L’appareil est livré avec 5 outils de nettoyage pour s’attaquer à tout type de sol : une brosse-rouleau principale souple, une brosse nettoyante anti-acariens, une brosse à épousseter 2 en 1, un embout suceur 2 en 1 plat passe partout et un tube extensible. Le tout facilement rangeable dans un dock de chargement mural.

Profiter de l'offre

Un aspirateur-balai puissant

L’aspirateur embarque un moteur basé sur la troisième génération des moteurs brushless à haute vitesse de 100000 rpm Space 3.0 Turbo, optimisé pour plus d’efficacité, avec une puissance est de 450W, qui assure une puissance d’aspiration totale de 140AW et 22000Pa.
Même si la puissance a été augmentée, cela n’a pas eu de répercussions sur l’autonomie, qui va jusqu’à 60 minutes, et s’offre même 25% d’autonomie en plus en mode «Strong». Le Dreame V10 bénéficie aussi du système de refroidissement SMART COOL 3.0 qui est spécialement conçu pour optimiser les performances du moteur et de la batterie.

L’aspirateur balai Dreame V10 dispose, pour la première fois d’un nouveau système de réduction et absorption du bruit nommé Gedebao. Il s’agit d’une mousse spécialement conçue pour réduire les bruits d’aspiration de l’aspirateur. Enfin, le Dreame V10 utilise un système de filtration cyclonique HEPA qui peut capturer les poussières et les allergènes jusqu’à 99,9%.

Xiaomi Redmi Note 8 4Go + 128Go à 152,99 euros

Successeur du populaire Redmi Note 7, ce nouveau modèle embarque notamment un écran de 6.3 pouces avec une définition 2340 x 1080 pixels, et il est alimenté par un processeur Qualcomm Snapdragon 665 octa-core. Le Redmi Note 8 embarque à l’arrière une caméra principale de 48 mégapixels, un deuxième appareil photo de 8 mégapixels, ainsi qu’un double capteur de 2 mégapixels. Devant, on retrouve un appareil photo de 13 mégapixels.Il est aussi équipé d’un d’une capacité de 64 Go ou 128 Go (+ port microSD) avec 4 ou 6 Go de RAM, et une batterie de 4 000 mAh, le tout sous MIUI 10 basé sur Android 9 Pie. Ses dimensions sont de 8.35 mm x 158.3 mm x 75.3 mm pour 190g.

Profiter de l'offre

 

Xiaomi Dreame V9 à 152,99 euros

Le Dreame V9 est multifonctionnel et satisfera les plus maniaques. Il nettoie les sols, les lits, les voitures… et mêmes les claviers. L’appareil est livré avec 4 outils de nettoyage pour s’attaquer à tout type de sol : la brosse extra-douce avec moteur intégré pour les planchers de bois et carreaux de céramique, la brosse à acariens pour les matelas et tissus, le pinceau pour les claviers par exemple, la buse plate pour les coins et crevasses. Le tout facilement rangeable dans un dock de chargement mural.

Le design léger (1,5 kg sans la tête) et fonctionnel du Dreame V9 permet de vider en un clic son contenu et de nettoyer très facilement toutes ses pièces, puisqu’elles sont toutes lavables (sauf le moteur).

Profiter de l'offre

Un aspirateur-balai complet

Equipé d’une structure aérodynamique et associé à une technologie à 9 cyclones, le Dreame V9 offre une aspiration de 100 AW et jusqu’à 100 000 tr / min. Cet aspirateur-balai est puissant mais également silencieux avec un niveau sonore de 72 dB en mode silencieux. Autre atout, l’appareil sépare efficacement les particules de poussière sans s’obstruer. Il offre une aspiration jusqu’à 30 minutes, capable de nettoyer 160 m² avec une seule charge.

Enfin, le Dreame V9 possède un moteur spécialisé qui aide à éliminer les acariens et autres allergènes. Doté d’un filtre HEPA, l’aspirateur permet de capturer jusqu’à 99,97% des particules aussi petites que 0,3 micron – telles que la poussière, le pollen, les squames d’animaux domestiques, les cheveux, la fourrure, etc.

Xiaomi Mi Band 4 à 25,49 euros

Le Mi Smart Band 4 est équipé d’un tout nouvel écran couleur AMOLED, permettant aux utilisateurs de visualiser les statistiques, les messages et les notifications de fitness. Il est également équipé d’une batterie de 135 mAh et offre jusqu’à 20 jours d’autonomie. En plus des fonctions de suivi de santé et de l’activité des générations précédentes, le Mi Smart Band 4 offre maintenant un mode de suivi de la nage. Ses dimensions sont de 46.9 x 17.9 x 12 mm pour un poids de 22g.

Profiter de l'offre

 

Le Mi Smart Band 4 conserve un design (les bracelets du Mi Band 3 sont mêmes compatibles), mais offre une toute nouvelle interface utilisateur pour une navigation facile, une fonction de verrouillage automatique lorsqu’elle est retirée du poignet de l’utilisateur et des commandes pour la lecture de musique sur les smartphones.