Passer au contenu

Netflix : Space Force s’envole dans une première bande-annonce

Décollage imminent pour Netflix. La plateforme va bientôt dévoiler sa nouvelle production : Space Force. La série co-crée par Steve Carell et Greg Daniels arrive le 28 mai prochain et dévoile sa première bande-annonce.

Crédits : Netflix

Le 29 mai prochain, Netflix nous embarque dans une épopée galactique. La plateforme s’apprête à dévoiler sa nouvelle série Space Force, avec Steve Carell dans le rôle-titre. Il y incarne un pilote émérite de l’Air Force qui se voit confier une mission de la plus haute importance. Il va prendre la tête de la sixième branche de l’armée américaine chargée d’emmener une nouvelle fois l’homme sur la Lune. “L’histoire de Space Force est assez atypique. Netflix avait une ébauche d’idée en tête et pensait que ça donnerait une bonne série comique. (…) Ce n’était fondé sur rien d’autre que sur le nom qui avait fait rire tout le monde. Donc on s’y est mis” confie Steve Carell dans le communiqué. La satire semble donc être au programme de la série de Greg Daniels (The Office) qui s’inspire des déclarations de Donald Trump en 2018. Le président américain avait alors annoncé la création d’une nouvelle branche des forces armées pour conduire des opérations militaires dans l’espace.

Netflix dévoile aujourd’hui une nouvelle bande-annonce et nous donne par la même occasion des nouvelles du casting. Steve Carell incarnera donc Mark R. Naird aux côtés de Lisa Kudrow (Friends), Ben Schwartz (BoJack Horseman) et John Malkovich (The New Pope). Diana Silver sera aussi de la partie après avoir joué dans Booksmart toujours sur Netflix. La réalisation sera assurée par Paul King, à qui l’on doit les deux Paddington sur le grand écran. Les 10 épisodes de Space Force seront disponibles dès le 29 mai prochain. Reste à voir si la série trouvera son public. Allier comédie et science-fiction n’est pas toujours fructueux. On pense notamment à Avenue 5, qui était loin d’avoir fait l’unanimité à sa sortie.

[amazon box=”B01ETRGE7M”]

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *