Star Wars : The Mandalorian débauche un personnage de The Clone Wars

Série

Par Julie Hay le

La première saison de The Mandalorian vient de se terminer en France que les spéculations sur la deuxième saison envahissent déjà la toile. Après Ahsoka Tano, un autre personnage de l’univers The Clone Wars devrait rejoindre l’aventure. Bo-Katan sera incarnée par l’actrice qui prêtait sa voix au personnage dans la série animée.

Crédits : Lucasfilm

À quelques mois de sa sortie, le casting de la saison 2 de The Mandalorian se précise. La série live-action piochera du côté de The Clone Wars pour élargir sa gamme de protagoniste. Katee Sackhoff aurait rejoint le casting. Selon Deadline, celle qui incarne Bo-Katan Kryze dans Rebels et Clone Wars jouera une version live-action de son personnage. L’arrivée de celle qui est apparue dans la saison 4 de la série animée de Dave Filoni, pourrait être un indice de l’intrigue qui sera développée dans la deuxième salve d’épisode. Le sabre noir, que l’on a aperçu dans l’épisode final de la série de Jon Favreau, a été confié à Bo-Katan pour qu’elle puisse conduire la rébellion des Mandaloriens contre l’Empire. Cette arme unique semble désormais être entre les mains de Moff Gideon, on pourrait donc explorer ce pan de l’histoire. Dave Filoni, scénariste de The Clone Wars, explique à Deadline : “C’est définitivement quelque chose que j’ai laissé en suspens à la fin, parce que j’aime quand il y a une autre histoire à explorer.”

Cette deuxième salve d’épisodes sera l’occasion de revoir des protagonistes de la série animée, en commençant par Ahsoka Tano. Elle sera ici campée par Rosario Dawson, qui après avoir été Claire Ramos dans Daredevil sur Netflix, fera son entrée dans l’univers Star Wars. Ahsoka Tano ne sera d’ailleurs pas le seul personnage à rejoindre le casting puisqu’il se murmure que Captain Rex serait aussi de la partie. Temuera Morrison, qui incarne Jango Fett dans la prélogie, pourrait le camper dans la seconde salve d’épisode. Il pourrait aussi jouer Boba Fett, qui semble avoir survécu à sa chute dans l’épisode 6. Pour en avoir le cœur net, il faudra patienter jusqu’à l’automne prochain. Le tournage de la saison 2 s’est terminé en mars, et le temps est désormais à la post-production. The Mandalorian sera cette fois-ci diffusée sur Disney+, en même temps qu’aux États-Unis.

S'abonner à Disney+
Source: Deadline