Disney+ : Boba Fett pourrait revenir dans The Mandalorian

Série

Par Julie Hay le

Alors que la saison 2 de The Mandalorian est prévue sur nos écrans cet automne, les rumeurs sur l’intrigue se multiplient. Selon The Hollywood Reporter, Boba Fett pourrait revenir pour quelques épisodes. Il sera incarné par Temuera Morrison, qui incarnait Jango Fett dans l’épisode 2.

Crédits : Lucasfilm

En France, la première saison de The Mandalorian vient de se terminer que déjà les rumeurs sur la deuxième saison pleuvent sur la toile. Si on sait déjà que le personnage reviendra pour des nouvelles aventures à l’automne prochain, les détails de l’intrigue restaient jusqu’ici secrets. On en sait désormais un peu plus grâce à The Hollywood Reporter. Le média américain annonce le retour d’un personnage de la saga Star Wars. Boba Fett, que l’on pensait mort après l’épisode 6, semble avoir survécu à sa terrible chute et pourrait prêter main forte à notre Mandalorian. Les plus attentifs avaient déjà aperçu son armure dans le premier épisode et Daniel Logan était même au casting de la série. L’acteur le jouait en jeune dans l’épisode II de la saga. Cette fois-ci, il sera incarné par Temuera Morrison, qui jouait Jango Fett dans l’Attaque des clones. Jango Fett étant le personnage cloné pour créer l’armée de clone, ce choix de casting semble plutôt logique. S’il n’aura finalement pas le droit à son film solo, on va pouvoir le revoir pour quelques épisodes.

Pour rappel, The Mandalorian est la première série live action de l’univers Star Wars, écrite par Jon Favreau et Dave Filoni et disponible depuis novembre dernier aux États-Unis. Elle suit les aventures du chasseur de primes Mando qui se voit confier une mission des plus périlleuses. Pour incarner le personnage, Lucasfilm a fait appel à Pedro Pascal, déjà aperçu dans Game of Thrones. La deuxième salve d’épisodes sera l’occasion de retrouver un personnage bien connu des amateurs de séries animées, Ahsoka Tano, la disciple d’Anakin dans la série Clone Wars. Il se murmure que Jaime Lee Curtis serait aussi de la partie, dans un rôle qui reste inconnu. En France, elle est diffusée sur Disney+. L’abonnement est proposé à 6,99 euros par mois depuis le 7 avril.

S'abonner à Disney+