Disney+ : relaxez-vous avec la série Zenimation

Série

Par Julie Hay le

Disney dévoile une nouvelle série pour nous faire voyager depuis nos salons. En dix épisodes, Zenimation nous plonge dans les décors des classiques d’animation et propose de “rafraîchir vos sens avec un moment de pleine conscience.”

Crédits : Disney

Cette semaine sur Disney+, l’heure est à la détente. La plateforme dévoilait vendredi dernier, une nouvelle série dont le seul but est de nous faire voyager depuis nos salons. En dix épisodes, Zenimation nous plonge dans les décors des plus grands classiques Disney. “Rafraîchir vos sens avec un moment de pleine conscience ”, c’est la promesse que fait la plateforme avec ses cinq minutes de sons et d’images bruts. Pas de dialogue, ni de musique, juste des ambiances sonores et des images tirées de Mulan, Aladdin ou encore La Reine des Neiges 2. On retrouvera aussi les décors de San Francisco ou encore de la nouvelle Orléans.

Cette semaine, Disney+ va aussi pousser la chansonnette avec son festival des plus hits Disney Channel. On retrouvera bien sûr la trilogie High School Musical et ses rythmes endiablés allant de “We’re All in this Together” à “Breaking Free“. Les fans de Miley Cyrus pourront redécouvrir Hannah Montana et son mythique générique, The Best of Both Worlds. Il sera aussi possible de découvrir la série originale High School Musical, dont la diffusion vient de s’achever. Elle suit les aventures des lycéens de East High, lieu de tournage de High School Musical en 2006. Plusieurs années après la sortie de la trilogie phénomène, un groupe d’étudiants dirigé par Miss Jenn va adapter le premier film en comédie musicale. Enfin, on peut déjà profiter de 40 minutes d’images exclusives du concert de Taylor Swift à Paris. La chanteuse a donné un concert à l’Olympia pour le lancement de son nouvel album en septembre dernier. Rappelons aussi qu’il est possible de voir Family Singalong, une soirée spéciale où des personnalités reprennent les classiques d’animations du studio. Pour rappel, l’abonnement Disney+ est proposé à 6,99 euros par mois et à 69,99 euros par an.

S'abonner à Disney+