Galaxy Note 20 & Galaxy Fold 2 : Samsung nous donne rendez-vous le 5 août

Smartphone

Par Remi Lou le

Le 5 août prochain à 16h (heure française), Samsung lèvera le voile sur son Galaxy Note 20, et certainement sur le Galaxy Fold 2 durant une conférence Unpacked diffusée en ligne.

Source : Samsung Russie

C’est officiel ! Samsung nous donne rendez-vous le 5 août prochain pour découvrir sa nouvelle gamme de Galaxy Note 20, et très probablement la seconde itération de son tout premier smartphone pliant, le Galaxy Fold. Crise sanitaire oblige, l’événement aura lieu uniquement en ligne et en direct, sur le site web du constructeur et sur YouTube. « Le 5 août, rejoignez-nous pour une conférence Galaxy Unpacked en ligne destinée à explorer notre nouvel écosystème d’appareils Galaxy conçus pour donner vie à votre vie » indique Samsung dans le descriptif de la vidéo YouTube, déjà mise en place.

Si Samsung ne mentionne aucun produit explicitement, on s’attend évidemment à la présentation du Galaxy Note 20, avec certainement l’arrivée d’un nouveau coloris cuivre, comme on peut le voir sur la bulle qui éclate dans la vidéo mise en ligne. Aussi, ce sera probablement l’occasion de présenter en bonne et due forme le Galaxy Fold 2, prochain smartphone pliant du constructeur. Si la première génération avait marqué les esprits à cause de problèmes de conception qui ont poussé Samsung à en décaler la sortie, cette seconde itération devrait être nettement plus réussie et gommer la plupart des défauts de son prédécesseur. Enfin, d’autres sources indiquent également que Samsung profiterait de cette conférence pour lever le voile sur ses nouvelles tablettes haut de gamme, les Galaxy Tab S7 et Galaxy Tab S7+, et peut-être sur la Galaxy Watch 3. Il conviendra d’attendre jusqu’au 5 août pour en avoir le coeur net.

Samsung Galaxy Note 10+ -...
361 Commentaires
Samsung Galaxy Note 10+ -...
  • Écran Infinité 6,8" dynamique AMOLED
  • Charge ultra rapide jusqu'à 45W
  • Stockage 256 Go
  • S Pen connecté