Passer au contenu

[Bon Plan] Le nouveau aspirateur-balai Dreame V11 à 249 euros pendant 48h !

Aliexpress propose une promotion très intéressantes sur le tout nouveau aspirateur-balai Dreame V11 à 249,90 euros avec le code DREAMEV11FR ! On notera que cette offre est valable uniquement 48h, que la livraison se fait gratuitement en 3 jours depuis la France avec un retour gratuit sous 7 jours, que le produit à une garantie de 2 ans et que pour tout achat de ce V11 vous aurez droit à un lot d’accessoires offerts ! Quantité limitée.

Le Dreame V11 est multifonctionnel et satisfera les plus maniaques. Il nettoie les sols, les lits, les voitures… et mêmes les claviers. L’appareil est livré avec plusieurs outils de nettoyage pour s’attaquer à tout type de sol. Le tout facilement rangeable dans un dock de chargement mural.

En matière d’aspiration, le Dreame V11 a assuré dans toutes les situations. Il propose trois niveaux de puissance : éco, moyenne et turbo, grâce à un moteur brushles Space 4.0 de 125 000 tr/min avec une puissance est de 450W, qui assure une puissance d’aspiration totale de 150AW et 25 000Pa !

Même si la puissance a été augmentée par rapport au V10, cela n’a pas eu de répercussions sur l’autonomie, qui va jusqu’à 90 minutes (batterie de 3000mAh). Enfin, ce Dreame V11 utilise un système de filtration cyclonique HEPA qui peut capturer les poussières et les allergènes jusqu’au 99,67% (5 niveaux de filtration).

N’attendez pas pour commander ce nouveau aspirateur-balai Dream V11 chez Aliexpress :

  • Livraison en 3 jours depuis la France
  • Retour gratuit sous 7 jours
  • Garantie de 2 ans sur le produit
  • Un lot d’accessoires offerts

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Ce qu'il faut savoir sur nos bons plans

Ce contenu vous est proposé par les experts bons plans de JDG.
La rédaction n'a pas participé à sa réalisation. Il est possible que cette publication contienne un lien d'affiliation : l'e-commerçant pourra alors nous reverser une commission (pour vous, rien ne change). Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d'évoluer.