The Boys : la série d’Amazon Prime renouvelée pour une saison 3

Série

Par Julie Hay le

Bonne nouvelle pour les fans de « The Boys » : la série d’Amazon Prime a d’ores et déjà été renouvelée pour une saison 3. Lors du Comic-Con 2020, réalisé à distance en ligne, la plateforme a aussi annoncé qu’une série « making of » serait diffusée à partir du 28 août prochain.

« Je vous mets une saison 3 aussi ?  » Billy le Boucher, au meilleur de sa forme, sera de retour sur Amazon. Crédits : Amazon Prime

N’en déplaise à Marvel et ses modèles de vertu, les super-héros qui ont la cote en ce moment, c’est eux. Un an après sa première saison, la série The Boys s’apprête à faire son grand retour sur nos écrans. Forte de son succès, elle est d’ores et déjà renouvelée pour une troisième salve d’épisode. Apparemment, Amazon n’a pas besoin de tergiverser plus longtemps et semble enclin à faire confiance au showrunner Eric Kripke et son équipe. C’est une bonne nouvelle pour les (nombreux) fans de ces super-héros trashs et décomplexés. Si, pour l’instant, Amazon n’avance aucune date de sortie, on imagine qu’elle pourra rejoindre nos écrans en 2021, soit un an après la saison 2. C’était déjà le cas pour cette seconde salve d’épisodes, à venir en septembre prochain. Parallèlement à cette annonce, Amazon joue les prolongations et présente son nouveau programme consacré aux coulisses de la série. Prime Rewind : Inside The Boys sera présenté par Aisha Tyler, qui incarnait la petite amie de Ross dans la saison 9 de Friends. Dans cet « after-show », on retrouvera des membres du casting et de l’équipe créative qui viendront décrypter la série épisode par épisode – à la manière d’un Beyond Stranger Things ou Talking Dead. Si la série reviendra le 4 septembre, le premier épisode de ce talk-show « making of » sera diffusé le 28 août et sera seulement consacré à la première saison de la série.

Pour rappel, The Boys est l’adaptation des comics éponymes de Gareth Ennis et Darick Robertson. Elle met en scène Hughie et Billy Butcher, deux humains avec un irrésistible désir de vengeance. Dans cette réalité alternative, les super-héros existent et ne sont pas vraiment des enfants de cœur. Lorsque la petite amie de Hughie est tuée par accident par un des Seven, une équipe de super-héros d’élite, le jeune homme se lance dans une bataille sans merci pour abattre ses dieux vivants. Dans la saison 2, la fine équipe de The Boys affrontera à nouveau les Seven. Alors que Billy Butcher est toujours porté disparu, Hughie, Frenchie et la Crème sont contraints à la clandestinité. De leurs côtés, les Seven doivent composer avec une nouvelle recrue accro aux réseaux sociaux : Stormfront. Pour découvrir ce qui attend nos personnages, il ne faudra plus patienter très longtemps. Néanmoins, pour contenter nos esprits en mal de baston, la plateforme vient de dévoiler un extrait inédit (ci-dessous). On y voit l’équipe de The Boys et le super-héros Deep dans un affrontement maritime de haute voltige. La séquence se passe de commentaire. The Boys revient le 4 septembre sur Amazon Prime, avec trois épisodes d’abord. Le reste de la série aura le droit à une diffusion hebdomadaire jusqu’au 2 octobre.

THE BOYS T01
36 Commentaires
THE BOYS T01
  • Panini (Publisher)