American Horror Story : un indice saignant sur la saison 10

Série

Par Julie Hay le

Sur Instagram, Ryan Murphy donne un indice sur la nouvelle saison d’American Horror Story. Il dévoile un cliché avec des dents acérées et annonce le lancement du tournage pour octobre prochain. Les vampires seront-ils de la partie ?

Crédits : FX

En octobre prochain, American Horror Story va lancer la production de sa saison 10. Sur les réseaux sociaux, Ryan Murphy donne des nouvelles du projet qui s’était fait discret depuis l’arrêt du tournage à cause du coronavirus. Sur Instagram, le showrunneur a dévoilé un cliché qui pourrait être un indice sur ce qui nous attend dans cette dixième salve d’épisodes. L’anthologie horrifique pourrait enfin s’attaquer au mythe du vampire, en témoigne les canines acérées de l’image. Il explique dans la légende “On dirait que la saison 10 va entrer en production (ajustée) en octobre. Merci à tous ceux qui travaillent dur pour assurer un démarrage sûr pour le casting et les équipes. Et oui, c’est un indice.” Jusqu’ici, le scénariste avait déjà partagé plusieurs images, comme en mars dernier. On y voyait des mains au-dessus d’une falaise, et agrippées à de la paille. Après une saison hommage aux “slashers” des années 80, American Horror Story devrait donc aborder la thématique des monstres marins. Ces dents pourraient finalement être l’indice d’une relecture du mythe des sirènes, un peu plus effrayantes que celles de Disney certainement.

À l’écran, on retrouvera une partie du casting original à commencer par Sarah Paulson. L’actrice donnera à nouveau la réplique à Evan Peters, Leslie Grossman, Billie Lourd ainsi qu’Adina Porter. En plus de la fine équipe originale, Ryan Murphy est allé débaucher de nouveaux acteurs et pas des moindres. En effet, Macaulay Culkin, qui incarne Kevin dans Maman j’ai raté l’avion, devrait aussi être de la partie. L’acteur signera ici sa première apparition dans l’anthologie devenue mythique. Pour voir s’il se montrera à la hauteur du défi, il faudra visiblement prendre son mal en patience puisque FX ne donne pas encore de date de sortie. En France, elle sera diffusée sur Canal+ série. En attendant, vous pourrez toujours voir ou revoir le reste de la série sur Netflix, où les 8 premières saisons sont disponibles.

Promo
American Horror...
127 Commentaires
American Horror...
  • Sarah Paulson, Evan Peters, Jessica Lange (Actors)
  • Audience Rating: 12 ans et plus