American Horror Story aura le droit à un spin-off

Série

Par Julie Hay le

Ryan Murphy n’a pas dit son dernier mot. Le créateur d’American Horror Story annonce qu’un spin-off sera développé sur FX. Plutôt que d’explorer une intrigue à chaque saison, American Horror Stories développera une nouvelle histoire par épisode.

Crédits : FX

Ryan Murphy n’a pas fini de nous faire frissonner. Le créateur d’American Horror Story a annoncé sur Instagram, qu’un spin-off de sa série à succès serait développé par FX. Sans donner plus de détails, il annonce une anthologie dans l’univers effrayant de la série originale et que le format changera quelque peu. Plutôt que d’explorer une nouvelle intrigue à chaque saison, il s’agira ici de développer une nouvelle histoire à chaque épisode. C’est sur Instagram, que le showrunner a partagé la bonne nouvelle. “Appel Zoom avec le casting d’American Horror Story, où nous avons évoqué le spin-off American Horror Stories (épisodes d’une heure bouclé), quand nous commencerons le tournage de la prochaine saison de la série mère… et d’autres choses dont je ne peux pas encore parler.” On ne sait pas encore quels acteurs seront à l’affiche de cette nouvelle production mais il y a fort à parier que l’on reverra quelques-unes des têtes d’affiche d’American Horror Story.

Si on retrouvera l’univers créé par Ryan Murphy à l’avenir, la date de diffusion de la saison 10 d’AHS reste encore incertaine. Le tournage a été interrompu à cause de la crise sanitaire et le créateur et producteur ne sait pas quand il pourra reprendre. “Je ne sais pas, car une grande partie de ce que j’allais tourner dépendait d’un moment précis, c’était une série dépendant de la météo. Je ne sais pas si je vais accélérer l’arrivée d’une autre saison, ou atteindre l’année prochaine pour filmer celle-ci” confie le scénariste à The Wrap. Une chose est sûre en revanche, on ne reverra pas AHS cette année. La saison 10 n’arrivera officiellement pas avant 2021. Elle devrait se concentrer sur des créatures étranges et des monstres marins, on comprend désormais pourquoi un tournage cet été est difficilement envisageable. En attendant le retour d’AHS, vous pourrez toujours découvrir la nouvelle série de Ryan Murphy, Hollywood. La deuxième saison de The Policitian est aussi attendue en juin sur Netflix.

TV QLED 4K 138 cm Samsung...
28 Commentaires
TV QLED 4K 138 cm Samsung...
  • Téléviseur Qled 4K 138 cm
  • 3100 PQI - Motion Rate 200
  • 100 % du volume couleur
  • Quantum Processor 4K