The Boys saison 2 : Prime Video lance les SUPERWEAR, une collection de sous-vêtements technologiques !

Série

Par Gregori Pujol le

À l’occasion de la sortie de la saison 2 de la série The Boys, Prime Video lance les SUPERWEAR : une collection de sous-vêtements technologiques protégeant les femmes et les hommes des dangers menaçant leur fertilité.

En effet, lorsqu’on regarde une série, l’ordinateur est souvent positionné sur les parties intimes, ce qui engendre de vrais dangers pour ces dernières (ondes, électromagnétisme, bactéries, chaleur…) pouvant à terme nuire à la fertilité, car ils contribuent à une mauvaise motilité, viabilité, et morphologie du sperme et des ovules.

Produits par Lambs et grâce à leur technologie brevetée WaveStopper, les SUPERWEAR ont été parfaitement étudiés pour protéger ce super pouvoir qui est en chacun de nous. Grâce à leur tissu unique contenant du fil d’argent, ils protègent à la fois des radiations, des bactéries et de l’augmentation de chaleur liées à ces longues heures passées devant l’écran, permettant ainsi de regarder votre série préférée en toute sécurité.

Partant de ce postulat, la collection est signée au nom de Vought International (l’entreprise à la tête des super-héros dans la série). Elle est composée de 3 culottes et 4 slips et aux couleurs des 7 super-héros de la série. Ces derniers seront distribués sur la plateforme dédiée
vought-superwear.com, et les bénéfices des ventes seront reversés à la Fondation Fertilité Stérilité (rattachée à la Fondation de France) qui soutient les jeunes chercheurs qui choisissent d’orienter leur projet professionnel et leurs travaux de recherche dans le champ de la reproduction humaine et de la stérilité.

Avec les SUPERWEAR, retrouvez toute la puissance protectrice de votre super-héros préféré directement sur vos parties les plus intimes, et dévorez la nouvelle saison de The Boys en toute sécurité !

Notez que le Journal du Geek vous fera gagner des Superwear prochainement sur notre compte Twitter !

Bénéficiez de 30 jours gratuits pour découvrir Amazon Prime vidéo !