Razer présente sa souris Naga X, pensée pour les MMO

Gadget

Par Amandine Jonniaux le

Plus légère que le reste de la gamme, la dernière-née des Naga de Razer devrait séduire les gamers, et plus particulièrement les joueurs de MMO.

Crédits Razer

Très prisée des joueurs de MMO à travers le monde, la marque Razer vient de présenter la nouvelle itération de sa souris gaming Naga. Baptisée Naga X, l’appareil conserve sans grande surprise sa grille de 16 boutons programmables (12 sur le flanc, et les traditionnels clic gauche, clic droit, molette et bouton central). Pensée pour les amateurs de MMO et MMORPG comme World of Warcraft ou Final Fantasy XIV, cet arsenal de commandes supplémentaires, accessibles directement au pouce constitue un sérieux avantage face à l’ennemi, notamment lorsqu’il est question de lancer des attaques rapidement, en évitant les commandes clavier trop complexes. À noter que si les 16 boutons sont programmables à volonté, le mode Razer HyperShift permet de son côté d’assigner une seconde fonction à chacune des touches, pour encore plus de polyvalence ingame.

La plus légère

Si la Naga X de Razer reprend sans surprise les caractéristiques qui ont fait le succès de la gamme, elle possède aussi l’avantage d’être la plus légère souris Naga jamais conçue par la marque. Avec ses 85 grammes à la pesée, et ses switchs optiques de 2e génération, les joueurs devraient pouvoir bénéficier d’une vitesse d’activation optimale, ainsi que d’une fluidité parfaite ingame grâce à son capteur optique Razer 5G Advanced. Pour éviter d’avoir à modifier les paramètres de mappage à chaque changement de jeu ou d’utilisateur, la souris bénéficie aussi de plusieurs profils mémoire intégrés, ainsi que du traditionnel Chroma RGB.

Conçue pour les droitiers, et disponible dès à présent, la Naga X est accessible dès aujourd’hui sur la plupart des sites marchands. Elle est commercialisée au prix de 89,99€.

Promo
Razer Naga Trinity - Souris de...
4 659 Commentaires
Razer Naga Trinity - Souris de...
  • Capteur optique 16 000 DPI 5G: La Razer Naga Trinity est équipée du capteur optique 5G le...
  • 3 plaques latérales interchangeables: Chaque bouton est conçu pour se démarquer, vous...
  • Jusqu'à 19 boutons programmables: Avec jusqu'à 19 boutons programmables, vous avez un choix...
  • Forme pour droitier améliorée: En plus d'être assez confortable pour de longues heures...