Resident Evil Village : où commander le jeu pour le payer moins cher ?

Jeux Vidéo

Par Jerome Durel le

Plusieurs marchands proposent des offres intéressantes sur Resident Evil : Village. Voici les meilleurs offres sur le jeu.

La hype est à son apogée avec la sortie aujourd’hui de Resident Evil Village, le nouveau jeu de Capcom qui est par la même occasion le premier épisode de la série sur consoles Next Gen. Ce sont évidemment les possesseurs de PS5 et Xbox Series X qui profiteront le plus des prouesses du RE : Engine et notamment du travail accompli sur les textures du jeu. Travail que l’on avait déjà entr’aperçu lors de la première démo technique proposée par Capcom.

Après notre test, c’est à votre tour de vous plonger dans la suite des aventures d’Ethan Winters, puisque le jeu est disponible dès maintenant chez plusieurs marchands. Devant l’engouement autour du titre certains ont déjà décidé de casser les prix dés son lancement, mais attention aux ruptures de stocks. Voici où le trouver Resident Evil Village au meilleur prix.

Resident Evil Village chez Amazon : 20 euros de réduction

C’est Amazon qui propose le meilleur prix pour le jeu : il faudra compter 48,50 euros chez le marchand et ce sur toutes les plateformes. Que vous jouiez sur PS4, PS5, ou Xbox Series X, vous économiserez donc 20 euros par rapport au prix demandé habituellement (quand ce n’est pas 79 euros sur PS5). C’est la bonne affaire si vous cherchez à acheter Resident Evil : Village pas cher.

Retrouvez Resident Evil Village à 48,50 euros sur Amazon

Resident Evil Village à la Fnac : 10 euros offerts

Si vous client adhérent Fnac, vous pourrez également faire une bonne affaire. Le marchand propose le jeu à 54,99 euros, mais offre à ses adhérents un chèque-cadeau de 10 euros.

Retrouvez Resident Evil Village à 54,99 euros à la Fnac

Et chez les autres marchands ?

Bien évidemment d’autres marchands proposent le jeu, mais ce sont Amazon et la Fnac qui consentent aux meilleurs prix pour le moment. C’est chez ces deux commerçant qu’il faut passer commande dès aujourd’hui pour profiter de la meilleure offre. Les prix étant particulièrement bas (en moyenne 54 euros), il est peu probable que vous le trouviez moins cher même plusieurs jours après sa sortie, au contraire même car les prix pourraient vite remonter suite aux nombreuses critiques positives.

Resident Evil Village au meilleur prix Prix de base : 54 €
Voir plus d'offres

Resident Evil Village : notre avis – 8/10

Resident Evil Village, tout en multipliant les clins d’œil à son excellent quatrième opus, bénéficie toutefois d’une vraie personnalité. Sa narration truffée de rebondissements est plus aboutie que dans les épisodes précédents. La thématique fantastique y joue pour beaucoup. Le titre propose, en somme, un survival-horror très porté sur l’action de très bonne facture. L’utilisation de la vue subjective au service de la mise en scène fonctionne parfaitement. Sur PC comme sur les consoles next-gen, le résultat est une franche réussite tant pour les yeux que pour les oreilles. Si la disparition de la VR peut attrister les aficionados, ce village instille suffisamment d’adrénaline pour les inciter à pardonner cet oubli. Le titre offre le mode Mercenaries en guise de lot de consolation.

À LIRE AUSSI SUR CE SUJET Découvrir notre test complet
@Capcom

On l’a dit, c’est un survival-horror. Le jeu sera est disponible à compter du 7 mai 2021 sur PS4, PS5 et Xbox Series X. Ces deux dernières plateformes profiteront évidemment de graphismes sensiblement améliorés. Capcom promet également des temps de chargement quasi inexistant sur la PS5 grâce au disque dur ultra rapide de la machine. Comme nous le disions en introduction, on appréciera particulièrement le travail fait sur les lumières et les textures particulièrement réalistes.

On vous remet également le dernier trailer du jeu pour vous donner un aperçu :