Bon plan : mieux qu’un Dyson, ce Roborock S7 chute à un prix cassé 🔥

Le Roborock S7 est le dernier aspirateur robot de la marque. C'est aussi le plus performant de tout le marché. Il excelle par sa qualité d'aspiration, sa détection des obstacles et sa serpillère. En bonus, il bénéficie d'une double offre (imbattable) sur AliExpress.

Roborock S7
© Roborock

Vous en avez marre de passer l’aspirateur plusieurs fois par semaine ? On vous comprend, nous aussi. Aujourd’hui, il existe pourtant des solutions qui permettent de se débarrasser de cette tâche. Le meilleur aspirateur robot du moment n’est autre que le Roborock S7 qui a été présenté fin mars. C’est la “Rolls Royce” de l’aspirateur, il est capable de nettoyer votre logement dans le moindre détail et sans rien abîmer.

Le Roborock S7 est la dernière génération de robot aspirateur du fabricant. D’un point de vue technique, il est absolument irréprochable et il s’installe comme une alternative plus confortable qu’un aspirateur balai manuel chez Dyson. Son prix est élevé mais la remise choc sur le site AliExpress va vous convaincre : il chute à 461 euros au lieu de 549 euros via une remise + le code FRJUNE20. Ce dernier fera passer le prix de 486 à 461 euros.

Voir l’offre sur AliExpress

Attention, le nombre de ces coupons est limité. Il a déjà été en rupture de stock mercredi avant de revenir par hasard jeudi. Si vous voulez faire LA plus grande affaire sur le Roborock S7, c’est maintenant qu’il faut sauter sur l’opportunité. Un robot aspirateur premium et à ce tarif-là, il en devient juste imbattable.

Le Roborock S7, l’aspirateur robot premium

Le Roborock S7 a été officialisé par la marque du même nom au mois de mars dernier, il a moins de 3 moins d’existence. Comme les modèles précédents, il se place comme un appareil premium doté d’incroyables performances techniques. Nous avons eu la chance de faire un long test du Roborock S7 (que nous avons depuis clairement adopté), nous avons apprécié les nombreuses caractéristiques de cette version en conditions réelles.

Les atotus du Roborock S7 sont nombreux, le premier tient dans le fait qu’il s’agit d’un aspirateur robot autonome. Il se charge du nettoyage de vos sols à votre place, vous pouvez retirer cette tâche de votre esprit et de votre agenda. La spécificité de l’appareil vous plaira tout autant : ce modèle est capable d’aspirer la poussière ET passer la serpillière qui vibre jusqu’à 3000 fois par minute. La qualité de l’aspiration est excellente et digne d’un aspirateur balai premium comme ceux de chez Dyson.

Le Roborock S7 est un aspirateur robot qui à la technologie et à l’intelligence artificielle. La marque a conçu un système basé sur les ultrasons qui permet à l’appareil d’analyser le type de surfaces sur lequel il se trouve afin de proposer la solution la plus adaptée. Dans la réalité, cela veut dire qu’il n’activera pas le mode serpillière s’il est sur un tapis (aucune goutte ne tombera). La puissance de l’aspiration est aussi parmi les meilleures du marché.

Le Roborock S7 peut être contrôlé depuis les boutons sur l’appareil, mais pas seulement. L’application dédiée disponible sur iOS et Android vous permettra de profiter des fonctionnalités de l’appareil à distance. Un système de cartographie vous permet de définir le périmètre à nettoyer depuis votre téléphone. C’est pratique, et cela permet d’allumer l’aspirateur quand vous n’êtes pas à chez vous.

Voir le Roborock S7

Enfin, le Roborock S7 est doté d’une batterie de 5 200 mAh qui offre une autonomie de 3 heures en usage standard. Cela sera suffisant pour nettoyer la totalité de votre surface en une seule fois. Une fois la tâche effectuée, l’appareil revient se ranger sur la station de charge fournie lors de l’achat. Ce modèle représente l’excellente des aspirateurs robots sur le marché, c’est un excellent investissement qui se rentabilise vite avec une capacité à se montrer aussi efficace même après plusieurs années.

Les Offres spéciales d’été sur AliExpress

Le Roborock S7 est mis à l’honneur avec cette double remise dévoilée par AliExpress. C’est simple, son prix baisse dans un premier temps à 487 euros au lieu de 549 euros. Quand on sait que le produit s’arrache déjà au prix initial (il a été en rupture durant un mois après sa sortie à cause de son succès), c’est une top opportunité. En bonus, vous avez aussi le code FRJUNE20 qui vous offrira 25 euros de remise supplémentaire. Il peut être utilisé pour les achats supérieurs à 200 euros sur tout le site.

Par contre, n’attendez pas pour profiter de cette réduction premium sur ce Roborock S7. Il est récent, mais il a déjà été en rupture de stock chez AliExpress — même à son prix de base. Cela veut dire que ce deal ne sera certainement plus disponible d’ici quelques heures chez le marchand. Un compteur affiche en direct le nombre d’unités toujours disponibles, celui-ci baisse fortement depuis la mise en ligne de cette offre.

Pour ses Offres d’été qui ont lieu pendant quelques jours, AliExpress dévoile des offres qui visent des produits haut de gamme comme le Roborock S7 ou encore le Roborock S5 Max. Ce dernier est un modèle plus ancien mais qui fera l’affaire. Avec le code FRJUNE20, il chute à 299 euros au lieu de 399 euros, soit une belle ristourne. Pour ceux qui ont un budget plus réduit pour leur aspirateur robot, cela reste un très bon choix.

AliExpress est le 1er marchand mondial et il figure déjà dans le Top 5 des e-commerçants en France. Il possède toute une série d’entrepôts en Europe qui vous permettent d’obtenir vos produits en moins d’une semaine. Pour ce qui est du robot Roborock S7, vous allez pouvoir vous faire livrer dans les 3 à 7 jours ouvrés (TVA incluse) et sans frais.

Pour voir l’offre sur le Roborock S7, c’est ici :

Voir le Roborock S7

Voir le Roborock S5 Max