Appel Arcade : plus de jeux arrivent au catalogue

Jeux Vidéo

Par Elisa Rahouadj le

Apple propose de plus en plus de jeux à venir sur Apple Arcade dans une optique de diversifier son offre.

Apple Arcade
© Apple

Il a quelques semaines, Apple annonçait aux abonnés à son service Apple Arcade que trois jeux allaient bientôt être ajoutés au catalogue. Il s’agissait d’Angry Birds Reloaded, Alto’s Odyssey et Doodle God Universe. Aujourd’hui, d’autres titres ont fait leur apparition dans la rubrique « à venir » dont quelques jeux plus qu’intéressants. La liste des nouveaux titres à venir est la suivante :

  • Ultimate Rivals: The Court
  • Super Stickman Golf 3+
  • Super Leap Day
  • Detonation Racing

Le premier, qui est un jeu de basketball, devrait sortir cette semaine, le 9 juillet prochain. Quant à Super Stickman Golf 3+ devrait arriver à la fin du mois même si rien n’a été confirmé pour le moment. Il en va de même pour Detonation Racing qui devrait être disponible le 30 juillet. Enfin, Super Leap Day à une date prévisionnelle de sortie pour le mois d’octobre. Cela fait donc un sacré paquet de nouveaux jeux qui attendent les abonnés à Apple Arcade.

Comment obtenir ces jeux ?

Pour rappel, Apple Arcade est un service par abonnement disponible sur tous les appareils iOS, macOS et Apple TV au prix de 4,99€ par mois. Il vous permet d’accéder à plus d’une centaine de jeux de manière illimitée dont le catalogue est régulièrement renouvelé. Si certains des jeux proposés peuvent se frayer un chemin sur consoles, ils ne sont jamais disponibles sur appareils Android puisqu’il s’agit très souvent d’exclusivités.