Passer au contenu

Diablo II Resurrected : Blizzard annonce une bêta ouverte pour le 20 août

À moins de deux mois de sa sortie, le remaster est toujours aussi attendu parmi les fans de Diablo.

La sortie de Diablo II Resurrected, le remaster du titre sorti originellement en 2000, approche à grands pas. En effet, celle-ci est toujours maintenue pour le 23 septembre prochain. Afin de faire patienter les joueurs les plus impatients, Blizzard leur propose de tester le jeu dans une bêta ouverte qui sera disponible dès le 20 août prochain.

En revanche, ceux qui ont d’ores et déjà précommandé leu jeu pourront participer à une bêta en accès anticipé dès ce vendredi 13 août, soit une semaine avant tout le monde. Cela est valable pour les précommandes de Diablo II Resurrected ou de la collection Diablo Prime Evil. Cette bêta anticipée sera disponible sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X/S et PC à partir du 13 août à 19h heure française et sera ouverte jusqu’au 17 août à 19h.

En ce qui concerne la bêta ouverte à tous, elle sera disponible du 20 août à 19h jusqu’au 23 août à 19h. Elle supportera les mêmes plateformes que l’accès anticipé et, comme le test alpha de début d’année, elle se concentrera sur les actes 1 et 2 de l’histoire. Bien évidemment, ces bêtas seront jouables en multijoueur, vous pourrez donc tester le jeu en compagnie de vos amis.

Au niveau des classes, lors de l’alpha technique, seulement trois classes étaient disponibles : l’Amazone, le Barbare et la Sorcière. Cette fois-ci, vous pourrez également jouer avec les classes du Paladin et du Druide en plus des classes précédentes. Blizzard n’a rien annoncé en ce qui concerne les classes du Nécromancien et de l’Assassin, il semble donc qu’il faudra attendre la sortie du titre pour pouvoir les tester.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *