Passer au contenu

Pokémon Presents : Les prochains jeux n’auront pas de combats classés

The Pokémon Company a donné des détails autour des titres Pokémon Diamant Etincelant et Perle Scintillante, entre autres jeux.

Ce 18 août, The Pokémon Company a tenu une conférence spéciale nommée Pokémon Presents et dédiée à toutes les dernières actualités concernant les jeux de la franchise éponyme. L’événement a duré près de 30 minutes et était riche en annonces, surtout concernant les prochaines édition des jeux Pokémon prévues pour novembre prochain. Vous pouvez regarder la rediffusion grâce à la vidéo ci-dessous.

Il a été dévoilé que les titres Pokémon Diamant Etincelant, Pokémon Perle Scintillante et Légendes Pokémon : Arceus n’auront pas de mode pour combattre en matchs classés. En effet, les jeux de référence pour ce mode iconique resteront les opus Pokémon Épée et Pokémon Bouclier, sortis en novembre 2019.

Dans l’ensemble, cela semble assez logique en ce qui concerne Légendes Pokémon : Arceus puisqu’il s’agira d’un jeu tout à fait à part et avec un gameplay différent des opus principaux de la franchise. En revanche, The Pokémon Company a surpris de nombreux joueurs en ce qui concerne les éditions Diamant Etincelant et Perle Scintillante et n’a fourni aucun détail sur la raison de ce changement. Pour rappel, ces deux éditions sont attendues pour le 19 novembre prochain et Légendes Pokémon : Arceus est attendu pour le 28 janvier 2022.

Pokémon Unite arrive sur mobiles

En parallèle, The Pokémon Company a également annoncé la date de sortie de Pokémon Unite sur iOS et Android. Rendez-vous le 22 septembre sur mobiles pour jouer à un des MOBA les plus populaires du moment. Divers bonus de précommandes seront également disponibles jusqu’à cette date. Pokémon Unite est un jeu multijoueur dans lequel les joueurs incarnent des Pokémon qui se battent à 5 contre 5 dans une arène. Il est actuellement disponible sur Nintendo Switch.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

2 commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *