Passer au contenu

Among Us : découvrez vite les costumes officiels !

Pour Halloween, et si vous faisiez une fête costumée qui serait en réalité une véritable chasse à l’imposteur géante ?

Innersloth, le développeur du jeu multijoueur à succès Among Us, vient d’annoncer la mise en vente de costumes officiels à l’effigie des petits haricots de l’espace. Non, vous ne rêvez pas, vous avez bien la possibilité de devenir un véritable membre de l’équipage – ou imposteur – dans la vraie vie. Ces costumes sont fabriqués et distribués en collaboration avec la marque de jouets Toikido.

Du côté des « specs », les costumes peuvent aller à toutes les personnes mesurant jusqu’à 1,80 m et il existe également une version pour les enfants. Celle-ci remplace par ailleurs la visière colorée par une visière en mesh qui laisse apparaître le visage de l’enfant qui le porte en transparence. Pour l’instant, seulement quatre coloris sont disponibles à ce jour : noir, jaune, rouge et rose.

Ces costumes ont également la particularité d’être gonflables automatiquement grâce à mini-ventilateur intégré qui souffle de l’air dans le costume en seulement quelques minutes. Pour le faire fonctionner, vous aurez seulement besoin de 4 piles AA, qui ne sont pas fournies avec l’attirail.

Le costume remporte autant de succès que le jeu

Sur Amazon, les stocks mis en vente se sont écoulés en seulement quelques minutes, ce à quoi les développeurs ont réagi immédiatement. Ils ont précisé qu’il travaillerait sur le réapprovisionnement de la boutique Amazon et qu’ils reviendraient avec plus de stock à l’avenir.

Malheureusement, il semble que pour le moment, ces costumes ne soient disponibles qu’aux États-Unis puisque les autres revendeurs cités sont Walmart et HMV. Le seul moyen pour les européens de s’en procurer est de passer par Amazon, qui propose le costume au prix de 49,99$ ainsi que 15$ de frais de port.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *