Passer au contenu

Apple TV+ : Tom Hanks, seul au monde dans le trailer de Finch

Après USS Greyhound, Tom Hanks revient sur Apple TV+ avec Finch, un film sur la survie en milieu hostile. Un air de déjà-vu ?

Tom Hanks fait des infidélités à Wilson et troque son petit ballon pour un robot. L’acteur, qui était à l’affiche de USS Greyhound en 2020, revient sur Apple TV+ avec Finch. Ce nouveau long-métrage de science-fiction raconte l’histoire d’un ingénieur informatique qui crée un robot capable de veiller sur son compagnon à quatre pattes. Rare survivant d’un phénomène solaire cataclysmique qui a transformé le monde en désert, Finch vit dans un bunker souterrain depuis des années. Alors qu’il se lance dans un voyage à travers l’Ouest américain, l’homme s’efforce de montrer à sa création les merveilles de la vie. À mi-chemin entre Seul au Monde et Chappie, le film devrait porter un regard plutôt tendre sur les interactions entre humain et machine.

Tom Hanks, qui signe donc sa deuxième collaboration avec la plateforme, donnera la réplique Caleb Landry Jones. Il incarnera le petit robot, surnommé Jeff. Sur leur chemin, les deux compères rencontreront d’autres personnages incarnés par Skeet Ulrich (Riverdale), Laura Harrier (Spider-Man : Homecoming) ou encore Lora Martinez-Cunningham (Sicario).

Un réalisateur de Game of Thrones aux commandes

Derrière la caméra, Apple TV+ a fait appel à un habitué du petit écran. Miguel Sapochnik, à qui l’on doit notamment “La Bataille des Bâtards” de Game of Thrones, signe ici son second long-métrage. En plus de la série HBO, il a œuvré sur Dr House, Under the Dome et True Detective. La production est quant à elle assurée par un habitué du genre, à savoir Robert Zemeckis.

Pour découvrir Finch, il faudra patienter jusqu’au 5 novembre prochain. La première bande-annonce (ci-dessus) vient d’être partagée par la plateforme et nous donne une petite idée du spectacle visuel qui nous sera proposé. Les personnages vont donc explorer des paysages désolés et affronter des dangers climatiques, mais aussi humains.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode