Passer au contenu

Dogelon Mars ou DBA : quelle sera la prochaine cryptomonnaie à intégrer Binance ?

Une des raisons pour lesquelles Binance est la plus grande plateforme d’échange de cryptomonnaies au monde, c’est qu’elle accueille un grand nombre d’entre elles. Et son patron est à l’affût pour ajouter de nouveaux jetons !

Avec plus de 500 cryptomonnaies au compteur, Binance s’adresse à un maximum d’investisseurs, mais il est toujours possible de faire mieux ! De nouveaux jetons apparaissent régulièrement : leurs créateurs cherchent à intégrer la plateforme car c’est synonyme de visibilité, quant aux acheteurs ils sont friands des nouveautés qui peuvent grimper très haut et très vite.

Aux internautes de décider

Sélectionner de nouvelles cryptomonnaies étant techniquement complexe, Changpeng Zhao le patron de Binance a donc demandé l’avis des internautes sur Twitter. Quels sont les jetons qui devraient faire partie de l’index de Binance ? Comme on peut s’en douter, beaucoup de réponses tournent autour des cryptos « blagues » qui pourraient un jour devenir des places fortes, comme le Shiba Inu ou le Dogecoin.

C’est pourquoi il n’est pas étonnant que le Dogelon Mars (ELON) est parmi les cryptos les plus demandées sur Twitter. De nombreux internautes aimeraient la voir listée dans Binance. Cela aiderait le jeton à gagner des places dans le classement des cryptomonnaies les plus importantes où il tourne actuellement autour de la centième position.

Mais une autre crypto est très demandée également : la DBA. Création de la banque DafriBank, ce jeton veut devenir la plus importante cryptomonnaie africaine. C’est la raison pour laquelle la communauté du continent se mobilise pour qu’elle intègre Binance et puisse avoir les coudées franches pour s’imposer parmi les monnaies virtuelles les plus importantes.

Changpeng Zhao a l’embarras du choix. Peut-être choisira-t-il ces deux cryptomonnaies ?

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

11 commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *