Passer au contenu

Les nouveaux écouteurs FWD-02 Sport d’Adidas veulent séduire les runners

Adidas ne fait pas que des vêtements et des chaussures pour sportifs. L’équipementier s’intéresse aussi à leurs oreilles, avec plusieurs produits audio lancés ces derniers mois. Dernier modèle en date : les écouteurs FWD-02 Sport.

Adidas continue de creuser son sillon sur le marché des écouteurs audio, en lançant la commercialisation des FWD-02 Sport conçus en collaboration avec Zound Industries. Ces écouteurs sans fil ont été développés pour les sportifs et tout particulièrement les runners. D’ailleurs, l’équipementier a fait appel à sa communauté pour concevoir les meilleurs écouteurs possibles : les membres Adidas ont ainsi participé à des essais à chaque stade du développement du produit.

Pensé par les coureurs

Les écouteurs FWD-02 Sport ont été imaginés pour s’adapter parfaitement à tous les types d’oreilles grâce à des embouts et des contours d’oreille interchangeables. Autre atout : l’interface tactile de contrôle de la musique fonctionne quelle que soit les conditions météo. Elle est par ailleurs compatible quand on porte des gants ou avec les doigts moites. Ce n’est pas inutile : la course, ça fait suer de partout !

Toujours au chapitre de la sueur, les écouteurs sont certifiés IPX5 pour la résistance à l’eau. Ils se rangent dans un boîtier compact qui indique le niveau de batterie, et qui est conçu dans un matériau respirant. Cela facilite le séchage des écouteurs après usage. Petite originalité : le couvercle de la boîte est amovible pour éviter la casse. L’autonomie est de 6 heures par écouteur, plus 19 heures avec le boîtier.

Crédit : Adidas

Les écouteurs proposent aussi un mode Awareness conçu pour les entraînements à l’extérieur. Il permet d’entendre ce qui se passe autour de soi et se désactive quand on ne veut entendre que la musique. Le prix du produit est de 169,99 €.

Les FWD-02 Sport complètent la gamme dévoilée récemment par Adidas, dans laquelle on compte les Z.N.E. 01 et Z.N.E. 01 avec annulation de bruit, qui sont davantage orientés pour une écoute musicale urbaine.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Adidas

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *