Passer au contenu

Ryan Gosling dans la peau de Ken met le feu à internet !

Ryan Gosling met sa plastique à l’honneur, pour incarner un jouet en plastique iconique. Voici les premières images de Ken.

C’est un film que personne n’attendait, et pourtant. Greta Gerwig va s’attaquer à un symbole des années 2000 avec son film consacré à Barbie. La poupée de plastique prendra vie devant sa caméra, et on y croisera quelques personnages iconiques de l’univers. Après des premières images de Margot Robbie, c’est au tour de Ryan Gosling de s’offrir quelques clichés exclusifs.

Une première image qui n’a pas tardé à mettre le feu aux internets, et on comprend pourquoi. Abdos saillants, veste en jean rétro et coloration blond platine, aucun détail n’a été épargné. Même son caleçon s’inspire du personnage Mattel, avec son prénom inscrit sur l’élastique. Pour parfaire le tout, Gosling pose au milieu d’un décor flashy, inspiré de l’univers du très célèbre jouet.

Une nouvelle histoire de jouets ?

C’est un projet bien mystérieux que nous prépare Greta Gerwig. La cinéaste, nommée à plusieurs reprises lors des cérémonies pour Lady Bird et Les Filles du Docteur March, va explorer la mythologie environnant la poupée Mattel. Barbie signera-t-il sa consécration ? Le moins que l’on puisse dire, c’est que le film fait déjà beaucoup parler de lui. Et en premier lieu parce qu’il est particulièrement mystérieux.

Alors qu’il doit débarquer au cinéma le 19 juillet 2023, difficile pour le moment de savoir de quoi il retourne. Warner Bros cultive le mystère sur l’intrigue, et ces nouvelles images ne nous en apprennent pas beaucoup plus.

On sait en revanche qui donnera la réplique au duo. Il y aura du beau monde. Issa Rae, créateur de la série Insecure, sera par exemple de la partie. On retrouvera aussi Simu Liu (Shang-Chi), Ncuti Gatwa (Sex Education) et America Ferrera (Ugly Betty). Kate McKinnon (SNL) sera aussi de la partie, tout comme Kingsley Ben-Adir (The OA) et Will Ferrel (Anchorman).

Margot Robbie, en plus de tenir le rôle principal, sera également à la production sous la bannière Warner Bros. Au scénario, Greta Gerwig sera aidée par Noah Baumbach (Marriage Story). Il y a fort à parier que les deux scénaristes n’aient pas accouché d’une simple histoire de jouets. Réponse dans un peu plus d’un an.

Ryan Gosling s’invite sur Netflix

En attendant, les spectateurs pourront découvrir Ryan Gosling dans un film Netflix. Il sera à l’affiche de The Gray Man réalisé par les frères Russo. Pur produit d’action, le métrage doit débarquer sur nos écrans le 22 juillet prochain. Il est aussi annoncé au casting de The Fall Guy, adaptation de la série L’Homme qui tombe à pic.

De son côté, Margot Robbie a du pain sur la planche. Si l’actrice ne reviendra pas dans la peau d’Harley Quinn tout de suite, elle a d’autres projets sur le feu. Elle est en discussion avec Disney pour un remake de Pirates des Caraïbes, sans Johnny Depp. Elle devrait aussi être à l’affiche d’un nouveau volet d’Ocean’s Eleven.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

3 commentaires
  1. Comment des acteurs nuls et sans charisme comme lui, channing Tatum, jared Leto, etc… peuvent avoir du succès ??
    Mon cinéma est mort… 🙁

  2. C est parce que malheureusement là où avant un bon acteur/trice se remarquait par justement son charisme,son niveau dans des films maintenant ce sont tous et toutes des influenceurs/beaux /gosses/beauté avant de savoir jouer….Le cinema français c est pareil…. Dites moi ce que fait Lea Seydoux dans le dernier bond…. Marion Cotillard….

  3. Tu ne lui trouves pas de charisme mais il en a pour d’autres et puis pour un film pareil, faut-il vraiment être des bons acteurs ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *