Passer au contenu

Street Fighter 6 : Capcom dévoile deux nouveaux personnages

Lors de l’EVO, Capcom en a profité pour donner des nouvelles de son jeu Street Fighter 6, avec un trailer annonçant deux combattantes.

Les femmes sont à l’honneur dans la dernière déclaration de Capcom. Lors de l’événement compétitif Evolution Championship Series, le studio a dévoilé un nouveau trailer pour son prochain jeu Street Fighter 6. Celui-ci nous présente deux nouveaux personnages jouables, dont un que l’on connait déjà très bien. Voici donc un aperçu de ces deux combattantes, qui nous montrent quelques-uns de leurs coups favoris.

Deux femmes au sang chaud

Leurs noms sont Juri et Kimberly. Introduite dans le jeu Super Street Fighter IV, Juri est une combattante féroce qui a une sainte horreur des règles. Les fans de la franchise le savent déjà, elle fait partie des agents du S.I.N. et ne rêve que de se venger d’un certain M. Bison. Capcom la décrit comme suit : “Cette casse-cou sadique se délecte des souffrances des autres, jubilant lorsqu’elle écrase ses ennemis. Son désir de vengeance contre M. Bison est le seul moteur qui lui donne une raison de vivre.

Kimberly est quant à elle une nouvelle arrivante qui a de l’énergie à revendre. Capcom la décrit de la manière suivante : “Élève forcée de Guy et 39e successeure du Bushinryu, Kimberly a eu une enfance ordinaire. Mais ce petit génie est sorti jeune de l’université… Aujourd’hui, elle veut devenir ninja. Elle adore les années 80.

Cela porte donc le tout à 7 combattants pour le moment : Juri, Kimberly, Guile, Chun-Li, Jamie, Luke et le fameux Ryu. Au fur et à mesure que la date de sortie du jeu approche, Capcom devrait de plus en plus dévoiler son contenu ainsi que les personnages que vous pourrez incarner. Pour l’instant, Street Fighter 6 est attendu en 2023 sur PS4, PS5, Xbox Series X/S et PC. Concernant son gameplay, on a déjà eu droit à quelques images bien utiles, dont ce trailer qui nous avait été partagé au mois de juin dernier.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

1 commentaire
  1. franchement la DA à la splatoon faut que Capcom arrête, on ne voit rien à l’écran ça éclate de partout.
    c’est un jeu de combat ou un jeu de tarte à la crême de peinture ?

    et le charadesign, un mix de pâte à sel, pâte â modeler et de celshading avec un contraste à 200%, jamais était fan. le pire étant les deux derniers KOF avec leur DA dégueulasse.

    y’a que Arc System Works qui fait du bon taf ou même Netmarble sur mobile avec KOF allstars.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode