Passer au contenu

The Witcher : Blood Origin va-t-elle nous faire oublier Henry Cavill ?

De nouvelles informations sur la série Blood Origin viennent de tomber. Peuvent-elles nous faire oublier Henry Cavill ?

Alors que les fans de The Witcher se remettent à peine de l’annonce du départ d’Henry Cavill, Netflix décide de combattre le mal par le mal. La plateforme dévoile enfin la bande-annonce de la série spin-off Blood Origin. Portée par Michelle Yeoh, la production doit être diffusé au mois de décembre prochain. Elle prend la place de son aînée, qui ne reviendra pas avant le mois de juillet prochain. Les premières images sont assez déroutantes puisque l’ambiance et la tonalité semble tout à fait différente de celle de The Witcher.

Il faut dire que l’intrigue nous plongera plusieurs années avant les aventures de Geralt, Ciri et Yennefer. Située dans un monde elfique 1200 avant le monde la série originale, Blood Origin s’intéressera à l’histoire oubliée du premier sorceleur et les événements qui ont mené à la “conjonction des sphères” lorsque les mondes des monstres, des hommes et des elfes ont fusionné pour n’en faire qu’un.

On suivra ainsi les aventures Scian, campée par Michelle Yeoh. Après avoir fait un carton au cinéma dans Everything Everywhere All at Once, l’actrice apparaîtra dans ce qui semble être le rôle principal de la série. L’actrice n’a pas chômé ces dernières années puisqu’elle sera aussi à l’affiche d’Avatar 2 : La Voie de L’eau, qui sort également en décembre prochain.

Dans cette nouvelle série, elle donnera la réplique à Lenny Henry que l’on a vu récemment dans Les Anneaux de Pouvoir. Du reste, on retrouvera Laurence O’Fuarain dans la peau de Fjall Stoneheart et Jacob Collins-Levy dans celle d’Eredin Bréacc Glas. Sophia Brown viendra compléter le casting. Elle apparaîtra dans la peau de Éile, c’est elle que l’on voit chanter dans le trailer.

Pour Noël sur Netflix

Pour découvrir The Witcher : Blood Origin, créée par Declan de Barra, il ne faudra pas attendre si longtemps. La plateforme nous donne rendez-vous le 25 décembre prochain. À cette date, il sera possible de découvrir les 8 épisodes de cette première salve. Pour l’heure, le N rouge n’a pas indiqué si une deuxième saison était au programme. Le service SVOD attend sans doute de savoir quel accueil sera réservée à la série avant de trancher. Si The Witcher est un beau succès, ce premier spin-off va devoir faire ses preuves.

La popularité de la série mère repose beaucoup sur son casting, Blood Origin pourra-t-elle nous faire oublier l’absence d’Henry Cavill ? Ce sera dans tous les cas un avant-goût de la saison 4 qui sera produite sans son acteur principal. Henry Cavill abandonne le projet pour se consacrer à Superman chez DC, c’est Liam Hemsworth qui va le remplacer.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

2 commentaires
  1. Blood Origin va-t-elle nous faire oublier Henry Cavill ? NON

    Car c’est un prequel, qui n’a rien à voir avec la série où joue CAVILL. Donc encore un titre putaclic pour faire la promo d’un produit Netflix.

    Pour ma part quand je vois le trailer, très clairement je ne vois même pas “The witcher”. Sachant que le seul qui connaissait vraiment l’univers des livres et des jeux était CAVILL (qui n’est que acteur)… ça en dit assez sur le fait que The Witcher ne sera qu’un prête nom.
    Alors si c’est un avant goût de la saison 4… ça ne donne pas envie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *