Passer au contenu

Elden Ring dévoile une énorme mise à jour gratuite avec un nouveau mode

Vous allez enfin pouvoir vous mesurer à d’autres joueurs grâce à un mode PvP très demandé mais pour le moins inattendu.

Le petit dernier de From Software continue de caresser les joueurs dans le sens du poil. À l’approche des Game Awards, Elden Ring continue de gagner des points pour se rapprocher du titre de jeu de l’année 2022. La communauté réclame un mode joueur contre joueur depuis des mois maintenant, et ce rêve devient enfin une réalité. La dimension multijoueur du Souls-like va prendre une nouvelle ampleur avec le Colisée.

Une courte bande-annonce dévoile cette nouvelle fonctionnalité qui sera lancée dès demain. Les joueurs pourront se lancer dans l’arène afin de prouver leur valeur au travers de duels endiablés. Seuls ou à plusieurs et avec l’aide d’invocations de personnages emblématiques du jeu : le sang va couler dans les colisées.

Quand et comment profiter de cette mise à jour ?

Surprise surprise pour les fans d’Elden Ring qui ont le droit à un cadeau de Noël avant l’heure. From Software vient de dévoiler cette mise à jour et compte la déployer aussitôt sur les différentes plateformes. Dès demain, le 7 décembre 2022, il sera possible d’affronter d’autres Sans-éclats dans quatre zones réparties sur la carte.

En effet, trois Colisées différents vont ouvrir leurs portes dans différentes régions du jeu, à savoir Limgrave, Leindell et Caelid. Petit bonus non négligeable : ce semblant de DLC est entièrement gratuit. Ainsi, vous n’aurez qu’à mettre à jour votre jeu sur la plateforme de votre choix. Semblable à l’arène du contenu téléchargeable de Dark Souls 3, cette addition est une belle surprise qui viendra occuper les joueurs le temps de découvrir le véritable premier DLC. Avec un peu de chance, les Game Awards se tenant le 9 décembre prochain à 2h du matin (heure française) nous réservent peut-être les premières images de cette nouvelle aventure. Affaire à suivre.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

1 commentaire
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *