Passer au contenu

The Last of Us : un trailer inédit pour les prochains épisodes

La folie du premier épisode n’est pas encore passée que The Last of Us nous tease des semaines d’horreur à venir.

Ce 16 janvier, les fans de The Last of Us (voir notre critique) ont pu profiter du premier épisode de la série HBO, déjà disponible sur Amazon Prime Video sans surcoût. Après les premiers frissons, et les premières larmes, on a plus que hâte de découvrir le reste des épisodes qui arriveront à un rythme hebdomadaire. En attendant lundi prochain, HBO nous gratifie d’un trailer détaillé, qui nous tease des semaines d’horreur remplies d’infectés et de choix difficiles.

8 épisodes restent à venir, et ils suivront strictement l’intrigue du premier jeu The Last of Us. Sachant que Neil Druckmann, le créateur de la franchise, travaille conjointement avec Craig Mazin on peut s’attendre à beaucoup de fidélité et beaucoup d’émotions, comme dans le chapitre dévoilé cette semaine.

bandeau spoilers

Ceux qui sont déjà à jour savent que le premier épisode s’est terminé sur la fuite de Joel, Ellie et Tess. Le couple a également appris que la jeune fille était positive à l’infection au champignon ravageur, mais qu’elle ne présente aucun symptôme particulier même au bout de 3 semaines. Ellie est donc spéciale et il ne reste plus qu’à découvrir dans quelle mesure et pour quelle raison.

Les voilà donc dans la nature, où nos héros peuvent être attaqués à tout moment par des créatures qui n’ont presque plus rien d’humain. HBO nous réserve de nombreuses altercations avec des zombies plus vrais que nature mais aussi des claqueurs, ces fameux morts-vivants au bruit si particulier. Lui seul suffit à nous glacer le sang.

Où regarder The Last of Us et à quelle heure ?

Toute la série sera uniquement diffusée sur Prime Video après qu’Amazon ait conclu un accord avec HBO. La firme a également récupéré de nombreux contenus Warner et Discovery et les proposera dès le mois de mars via le Pass Warner, proposé avec surcoût mais on ne sait pas encore à quel prix. Un traitement qui n’impacte pas The Last of Us. Les plus courageux prendront leur mal en patience car le prochain épisode sera diffusé à 3h du matin en France, en simultané avec les États-Unis.

Regarder The Last of Us sur Prime Video

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode