Passer au contenu

Orange, Bouygues et SFR ne veulent pas que vous connaissiez ce forfait

Syma Mobile est un nouveau MVNO qui est en train de révolutionner les forfaits mobiles. Ses prix sont vraiment très bas.

L’opérateur Syma Mobile propose en ce moment un forfait à seulement 6,99 euros par mois pour pas moins de 30 Go de données mobiles. Les appels, les SMS et les MMS y sont illimités. En prime, ceux qui s’y abonnent peuvent obtenir l’app SYMA NEWS, un magazine culturel mobile idéal pour rester au courant de ce qu’il se passe dans le monde. Avec un tel tarif, ce fournisseur d’accès rebat clairement les cartes du jeu des télécommunications, venant faire de l’ombre aux cadors du secteur que sont Bouygues Télécom, Orange et SFR, pour ne citer qu’eux bien évidemment.

Je profite de l’offre

Avec ce forfait mobile de Syma Mobile, les appels sont qui plus est proposés en illimité non pas seulement vers la France, mais aussi vers cent destinations à l’international. Parmi celles-ci, on peut notamment citer la Bulgarie, l’Allemagne, Chypre, la Roumanie, l’Espagne ou encore l’Autriche, la Hongrie et l’Italie. Que de beaux pays où vous pourrez donc contacter vos proches en voyage sans craindre une éventuelle surfacturation. Peu d’opérateurs français proposent cet avantage en 2023, c’est pourquoi nous tenions vraiment à le souligner en vous présentant ce bon plan du jour. En plus, l’abonnement a la chance d’être disponible sans engagement.

Quels sont les points forts de ce forfait mobile ?

Parmi les autres atouts indéniables du forfait de Syma Mobile à seulement 6,99 euros par mois, on peut aussi citer la maîtrise des consommations hors forfait qu’il propose. On peut ainsi dépasser son enveloppe de vingt euros par mois, ce qui n’est pas négligeable. Au-delà, il est possible de contacter l’opérateur pour bénéficier d’une augmentation du plafond d’origine. Celle-ci s’organise aujourd’hui par tranches successives de vingt euros par mois là encore, même si l’on ne sait pas quand Syma pourra proposer davantage de paliers.

Avec un forfait mobile de Syma Mobile, vous aurez aussi droit à l’app MY SYMA, totalement gratuitement. Celle-ci vous permet de rester au courant de la quantité de gigaoctets que vous avez consommé, afin de rester alerte et ne pas arriver à bout de l’abonnement. En prime,  toutes vos données personnelles sont accessibles directement depuis cette plateforme intelligente. C’est aussi l’endroit parfait pour consulter l’ensemble de vos factures, afin de vérifier qu’il n’y a pas eu une erreur sur le prix. Cela arrive souvent, mais Syma Mobile pense à ses clients et leur laisse la possibilité de tout checker. Le tout à n’importe quel moment de la journée, étant donné que l’app MY SYMA est hébergée en ligne.

Je profite de l’offre

9,99 euros par mois pour 100 Go

Et si, pour vous, 30 Go ne sont pas assez ? Dans ce cas, vous pouvez aussi toujours opter pour le forfait mobile à 9,99 euros par mois de Syma Mobile pour 100 Go de data au total. Un chiffre colossal, qui vous permettra de télécharger autant de documents que vous voulez – ou presque. Au total, de ces 100 Go, 10% sont utilisables dans les pays de l’Union européenne ayant signé l’accord sur le roaming. Parmi ceux-ci, on peut notamment citer le cas du Portugal, de la Belgique ou bien de la Pologne. Ainsi, pas de panique si vous prévoyez de visiter ces pays entre amis ou bien en famille.

Avec le forfait mobile à 9,99 euros par mois de Syma Mobile, les appels, les SMS et même les MMS sont aussi proposés en illimité. De quoi rester connecté dès que nécessaire.  Et bien sûr, tout comme pour le forfait à 6,99 euros par mois seulement, vous n’avez pas à signer d’engagement ici. Ceci vous permettra de résilier dès lors que vous trouverez un opérateur moins cher ailleurs. Toutefois, croyez-nous sur parole : il y a peu de chances pour que ceci se produise un jour. Le prix d’aujourd’hui est en effet déjà plus bas que terre.

Je profite de l’offre

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.